Mönchengladbach/Düsseldorf (NRW) – Le dangereux Salafist Rachid K. (31), le Jeudi soir, à Mönchengladbach, a été arrêté, est livré Vendredi à la Prison.

Contre les Tchétchènes, il y avait un Mandat d’arrêt (une Arme tranchante a été trouvé près de lui), mais contre les Conditions d’exposition. Ce qui avait changé.

Un porte-parole de la Centrale Terrorismusverfolgung Rhénanie du nord-Westphalie (Centre NRW) à l’IMAGE: « Le Prévenu a été deux Semaines n’est pas à son Meldeadresse apparu, par conséquent, nous allons d’un pas demandée, changement de Domicile, de. C’est une Violation des Conditions de l’exception de l’Exécution fixé Mandat d’arrêt.“

par Conséquent, le Mandat d’arrêt à nouveau en vigueur. Comme Rachid K. Jeudi soir la Préfecture de police de Mönchengladbach en raison de sa Meldeauflagen est apparu, il a été arrêté.

Le Matin, après la Garde à vue au Commissariat central de la police de Mönchengladbach, a été de Nîmes, au Juge de la détention apporté. L’Audition a lieu vers 11 Heures, au lieu de: Car ni lui, ni son Avocat d’une Déclaration, était le Rendez-vous rapidement. Rachid K. le Jour dans la maison d’arrêt de Nîmes, mis.