Constantin (8) est mort, parce qu’il est sur son Vélo d’un rechtsabbiegenden Camion a été dépassé. Membres de la famille et les Militants veulent que la Politique enfin fait quelque chose

Berlin Exactement un An s’est écoulé, que le petit Constantin (8) sur le Chemin de l’École à partir d’un Camion a été dépassé. Le Garçon était avec sa Mère sur la route en Vélo. Il a, dans le cas du Vert sur la piste Cyclable de la Nauener Route en Direction de Brunsbütteler Barrage. Aussi, le Camion avait Vert, voulait tourner à droite et très inspiré, le Jeune!

le Chagrin et Constantin: les Amis et la Famille ont posé après l’Accident, des Fleurs, des Bougies et des Lettres niederFoto: Timo Beurich

Constantin mourut à l’Accident.

de Nombreuses Publications, arrive peu

Ensuite, ont déclaré les responsables politiques la Parole, ont une fois encore de Abbiegeassistenten pour les poids lourds. Le Sénat a annoncé la Transformation de Croisement, pour permettre aux Cyclistes de sécurité.

Mais aussi 365 Jours plus tard, rien ne se passe! L’Intersection dans le quartier de Spandau a toujours l’air exactement comme au jour de la Mort du Jeune garçon.

Le Jeudi rencontré la famille, les Amis, Fahrradaktivisten et une Représentante de la gestion du trafic Berlin (VLB) en cas d’Accident, à une Veillée.