Qui a les Pétroliers du Golfe Persique à l’attaque? Après comme avant, ce n’est pas clair. Les etats-UNIS accusent l’Iran, et ont publié une Vidéo, le soi-disant Membres de la garde Révolutionnaire iranienne montre, à partir d’un Bateau d’une non explosées Haftmine par un camion-Citerne supprimer. Le Gouvernement iranien dément les Accusations. Elle reproche aux états-UNIS, à leur tour, les Pétroliers, les Incidents de Prétexte à une éventuelle frappe militaire à prendre.

Les Attaques de mettre la Suisse en état d’Alerte. George Farago, porte-parole du Département Fédéral des Affaires étrangères (DFAE), dit par rapport à la VUE et à la Demande: «en Raison des Incidents de la Route d’Ormuz examine le DFAE Mesures possibles.»

Concrètement, il s’agit de la Sécurité des Navires de haute mer battant Pavillon Suisse de la conduite. Car les attaqué sur les Pétroliers Front Altair et Kokuka Courageux, il s’agit de Navires, à la fois avec le Fret pour le Japon étaient remplis. Car le premier Ministre japonais Shinzo Abe (64) actuellement à Téhéran entre les Streithähnen l’Iran et les etats-UNIS, il pourrait être les Auteurs des Attentats d’un Regroupement d’agir de manière ciblée les efforts de Paix torpiller veut.

Iraniens, le Jour de l’Attentat, à Berne,

Aussi, la Suisse est dans la ligne de Mire des Assaillants conseillé, car vous le savez, apporte, depuis des Années entre les deux Pays belligérants. Après que le Ministre des affaires étrangères Ignazio Cassis (58) au Début de Juin, à Bellinzone, US-Ministre des affaires étrangères, Mike Pompeo (55) prise reçut DFAE-Secrétaire d’état Pascale Baeriswyl (51), le Jeudi de l’iran, le Vice-Ministre des affaires étrangères, Seyed Abbas Araghchi (57), à Berne. Comme le DFAE communique, se tenaient les Négociations dans le Signe de la tension actuelle et les Moyens de le réduire. La Réunion s’est terminée par un Accord relatif à l’Acquisition d’un Schutzmachtmandats par la Suisse au Canada.

quelles pourraient être les Mesures à prendre pour les Navires Suisses apparence? La Discussion porte sur l’Augmentation du niveau de Sécurité dans la région en Crise. George Farago, explique: «il s’agit, par exemple, un beaucoup plus restrictives d’Accès au Navire ou plus fréquentes Patrouilles des membres de l’Équipage.» Pour la mise en Œuvre des Mesures de sécurité et de Gefahrenabwehrplans est sur le Bateau, le Ship Security Officer chargé.

Incendie

Auprès de la Compagnie Zurich AG, les six Navires de haute mer, l’entretient, on observe le Développement au Moyen-Orient, tout à fait. Un porte-parole de VUE: «Nous devons les Incidents d’analyser et de discuter en interne. La Situation est tout nouveau pour nous.» Actuellement, il n’existe aucun des Zurichois Navires dans le Golfe persique, sur la route.

entre-temps, le Feu sur la ligne de Front Altair avait éclaté, a été supprimé. Les deux décembre Pétroliers sont maintenant pour Examen au Pays.