La fête d’Anniversaire de Daniela Garant (54) le 2. Juin se termine tragiquement. Votre Chat Zora (†14) est devant vos Yeux, à la Mort de morsure du Chien de votre ancien Domicile Infirmière de Frieda T.*.

Parce que le Garant est dans un Fauteuil roulant, elle est tributaire de l’Aide. Par les soins à Domicile à Bâle, elle apprend Infirmière de Frieda T. connaissent. Bien que T. depuis près de trois Ans plus de 54 Ans, est de la compétence, prend son Amitié. Les Rollstuhlfahrerin charge T. et de leurs Chiens de même à votre fête d’Anniversaire un.

«Je vais faire mon Zora ne jamais regarder en arrière»

Comme T. avec ses deux Dogues Allemands lors de la Fête arrive, c’est le Drame. «Les Chiens n’étaient même pas deux Minutes ici, l’un d’eux et Zora découvert», explique-t-Garant de l’Incident.

Le Chien, elle déchire los et se jette sur le Chat. «Soudain, criaient-ils tous sur. Les Cris que j’entends aujourd’hui encore, ils m’ont à la moelle. En ce Moment, je savais que J’aurai mon Zora ne jamais regarder en arrière.»

Le Chien attrape le Chat sur le Ventre, se réfugie moi vous dans un Endroit calme et mord les morts. Un Collègue de Caution trouve le Chat enfin. Certaines parties du corps étaient situées sur le terrain, que votre Tête est resté intact.

«les Chats tuent les Oiseaux et les Souris»

en Dépit d’Aide immédiate dans la Clinique des animaux ont survécu à la Chat l’Attaque pas. «Je ne pouvais même pas de votre adopter», dit le Garant de la tristesse. Frieda T. promet le remboursement des Frais, de la Culpabilité, elle semble ne pas avoir.

Comme l’, à 54 Ans, raconte ai à Domicile pour Femme dit qu’elle ne pouvait de votre Chien, pourquoi ne pas être en colère. Enfin, il est un membre de la Famille, et j’ai uniquement avec le Chat de joué – les Chats seraient aussi les Souris et les Oiseaux de les tuer.

Ces Mots prennent Caution dur: «Mon Chat appartenait, pour moi, un membre de la Famille. J’ai tout fait pour vous. Parce que vos factures de vétérinaire extrêmement élevé, je n’ai pas même sur mes Vacances. Zora était ma priorité.»

Requérant ne veut pas se prononcer

Caution veut de son défunt Chat toujours dans votre région: «J’ai l’intention de leurs Urne à côté d’une Rose rouge dans mon Jardin à poser.»

Détenteur Frieda T. veut, sur Demande, de VUE, pas de possibilité de s’exprimer. Le service Vétérinaire cantonal de Bâle-Ville confirme mais, que le cabinet Vétérinaire de l’Incident ont été déclarées auprès de. Le Vétérinaire rencontre actuellement des Investigations complémentaires.

Pour la Caution est clair: «Il doit y avoir quelque chose contre ce Chien entrepris, sinon, il est vrai, la prochaine Fois, peut-être un Enfant. Toutefois, apporte-moi de l’Zora n’a pas. J’espère que nous verrons nous à un moment nouveau dans les Cieux.»

* le Nom a été changé