Elle reste à l’avant-dernier de Lucerne «scène de Crime» de la nuit dans la Mémoire: Tabea Buser (26), à la Suite de «Compté» le dopage Boxerin Martina Oberholzer. De votre malveillants Manager dans un Abri en prison et lutte désespérément pour leur Vie.

Pour l’, à Bâle, nés et à la haute École des Arts de Berne formés Femme, c’est après un Séjour dans la sixième «Croque-mort»la Saison de 2018, la première grande TÉLÉVISION Rôle. Et même les Médias allemands sont des «super mise en scène Boxszenen» personnel«bild am sonntag»).

Mois d’entraînement de boxe

Pour Buser, il était difficile de Travailler. «Heureusement, j’ai dans ma Vie différents, des Sports et essayé était comme Boxanfängerin pas entièrement dans le pétrin», dit-elle en face de la VUE.

mais j’ai quelques Mois à des Groupes et Des participer, construire des Muscles et de Routine dans les Mouvements doivent s’approprier. «Arrivé à la Conclusion, ni la Chorégraphie, qui nous Cascadeur Marcel Stucki mis en scène.»

Boxe est pour Buser beaucoup plus qu’un simple échange de Coups. «De la demande sont la Force, l’Endurance, l’Élégance, la souplesse, la concentration, la Psychologie, la Concentration et la connaissance de l’être humain.»

Méritocratie et de la Pression

le Dopage est un Thème central de cette «scène de Crime»-Suite. Pour Buser est clair: «Nous sommes une Méritocratie, et la Pression est grande.» Dans de nombreux Domaines, aller, la priorité est de gagner et de réussir.

«c’est Pourquoi, il n’est pas surprenant qu’il ya des Gens, à ces Moyens de préhension.» Mais, bien sûr, pas Fan de quelque Inégalités, ajoute Buser à.

«j’espère que ma Fantaisie suffit»

est Particulièrement impressionnant, outre les Scènes dans le Ring de boxe sont ces Moments-là, comme Buser dans le Cachot pour leur Vie au combat. Il a dû vous complètement à votre espoir Sentiment de confiance. «J’ai été une telle Situation, la Chance n’a jamais été près de, pas dans un Ascenseur inclus ou Semblable», dit-elle.

«J’ai dû me Préparer seule mon Imagination quitter et nous espérons que mon Imagination est suffisant pour ce faire.» Cet Espoir s’est largement satisfait.