Cette Mouche volait non loin du Socle. C’est arrivé à l’Art Basel, en tant que Mère, pour ses 3 Ans dans sa Poussette, à la Kunstplastik «la Mouche» de la célèbre Artiste allemande Katharina Fritsch (63) vorbeischob.

La jeune Fille doit avoir été fascinés. Tout autour, des Peintures et des Objets d’art avec des Valeurs allant jusqu’à 20 Millions de Dollars. Et ici, un Animal. Peut-être peut-il voler? Une très grande Schmeissfliege – la Fille toucher et par Terre, jeter. Puis ce fut, mais ce qui se passe à l’Art Basel:

«tout d’un coup, il y avait un Rhum, un Fameux et Vibrent», écrit le «IMAGE». «La pointe des Cris d’étonnement des Visiteurs. L’état de choc coincé dans les Galeriemitarbeitern. La Mère était au bord des Larmes. Les Yeux des Visiteurs se dirigèrent vers vous et le jeune Enfant.»

Qui paye?

La Mouche était sur le coup de Pouce aux Lois de la Gravité, suivi et du support sur le Sol éclaté. Il ont cassé les deux blanches Ailes.

Une Galerie Employés régnait la Mère et la Fille, de Crime et de persévérer. La Mère a donné son Identité, la jeune Fille leva les yeux «coupable» et «pudiquement».

Il resta tout d’abord, difficile de savoir qui, pour les Dommages causés par lui. Les assurances de responsabilité civile, en raison de la soi-disant «Deliktunfähigkeit» des Enfants généralement limitée.

Léger recul des visiteurs

50. Édition d’Art Basel est allé le Dimanche, avec un léger recul des visiteurs à la Fin. Les 290 émettrice Galeries en provenance de 34 Pays ont attiré 93’000 Visiteurs en provenance de 80 pays. (kes)