Milieu Christian Jacobs, Héritier de la Bremer Plateau de la Dynastie, a de grands dans la City. Autour de Stadtwaage, Comptoir et Essighaus crée un nouveau Centre de Gastronomie, de Bureaux et de Style de vie.

Le « follicules pileux Quartier », nommé d’après l’ancien Bras de la rivière Weser, des follicules pileux, qui y dans le de 18. Jarhundert a été rempli. « Nous voulons des espaces urbains, de plus, plus faire découvrir. Créer un Lieu où les Gens peuvent se rencontrer et d’échanger“, explique le chef de projet Jean Jaques de Chapeaurouge (59).

Jean Jaques de Chapeaurouge (59) dirige le Projet du Plateau ErbenFoto: Sandra Beckefeldt

à l’heure Actuelle, ici encore, le « Stehnke les entreprises de Construction ». Et c’est pourquoi, entre les Ministres – et Martinistraße laborieux de janvier.

Les Travaux de construction de la nouvelle Jacobs-Maison de plein GangeFoto: Verena Hornung

Le Jacobs-Maison en tant qu’ancien de Brême, le Siège de la Torréfaction du café est complexe nouvellement construit. D’alimenter notamment un « Jacobs-Heritage-Store », comme il est, jusqu’en 1950, stock, pour le Patrimoine de la Famille de la commémoration. Le Quartier est dans le vrai Sens du Mot, le Couronnement!

Dans un Café de l’Académie, les Baristas de demain de l’étude. Le petit Quartier avec Stadtwaage, Jacobs, Maison et Ferme à la Mi-2020 de finir. Ensuite, le Kontorhaus transformé, avec un nouveau Passage à travers le Bâtiment. Les Escaliers sont nivelés pour personnes à mobilité réduite à être.