Munich à la Télévision grésille Star-Chef Johann Lafer (61, « Lafer! Les lumières! Délicieux!“)
à peu près tout, du filet de veau sur la Pastèque. Mais ce que les terres de la Famille Lafer sur l’Assiette?
« Si je toute la Journée dans la Cuisine me lève, je mange le soir, très simple d’un Repas, parfois un Saucisses de Francfort. Si vous avez toujours de ces Superlatifs dans la Cuisine entourée de, on voudrait normalement. Nous mangeons le soir, souvent une belle Vesperplatte“, dit Lafer dans Rosenthal Store IMAGE.
Mais Lafer ne serait pas le Brutzel-Pape, il ne serait pas aussi encore une fois à la maison, le Barbecue ne même y songer.
« la maison, nous avons beaucoup de Légumes sur le Barbecue. Volontiers méditerranéen de Légumes (Courgettes, Aubergines ou Poivrons – nous le faisons avec une bonne huile d’Olive et de Basilic, et de la nourriture de la Mozzarella. Nous aimons follement aimé. Ce que nous avons énormément de plaisir à faire des Desserts sur le Gril. Maintenant vient la Aprikosenzeit – ensuite, chauffer, nous avons simplement d’un demi-Abricot, Miel eingepinselt, lentement sur le Barbecue et de manger une Boule de glace à la Vanille. C’est simple, mais magnifique!!!“
Pour ses Enfants, Jennifer (24) et Jonathan (19) peut-il alors quelque chose d’Exotique être: « Mes Enfants veulent souvent des Plats asiatiques, par Exemple, Tom Yam Goong, une Soupe de Thaïlande. Nous avons de nombreux Voyages en Asie, et avec de la Nourriture sont toujours des Souvenirs de la belle fête éveillé.“