Murat Yakin sur la Saison prochaine au FC Schaffhouse retour. Comme l’ont déjà VUE, elle l’a annoncé, âgé de 44 Ans, la nouvelle Saison de l’Entraîneur et les Munotstädtern. Son Frère Hakan est-Adjoint, écrit l’Association dans un Communiqué.

Yakin, qui sont déjà entre Décembre 2016 et Août 2017 le Challenge Ligueurs sur le banc de Touche, a quitté le Club, mais pour un Emploi auprès de GC. Après sa Libération, a fait appel du FC Sion, a été dès le Début de Mai de Constantin, en raison de sa prétendue «d’Autorité» a tiré.

Maintenant, se réjouit le natif de Bâle sur son Retour dans la Ville: «Nous avons dans le Passé, à Schaffhouse, très agréable et que vous souhaitez les Valeurs de cette Région sur le terrain de Football de transfert, il est dans la Communication de cité.

le nouveau départ à Schaffhouse

Le FC Schaffhouse se sauva dans la Saison juste avant la Descente. Aussi la Faillite échappé à l’Association de peu. D’abord zweitinstanzlich et fine a été le FCS de la Licence pour la Saison à venir est accordée.

Roland Petit (58), le Club a maintenant trouvé de nouveaux Propriétaires. L’ancien GC, Vice-président de construit le Club entièrement pour, travailler avec un nouveau Concept et de nouveaux Formateurs.

Que le Choix sur Yakin est un peu surprenant. Petit connaît les Frères déjà depuis des Années, c’est avec eux des liens d’amitié. Dans Schaffhouse-même est Yakins Engagement, en dépit de sa Sortie il y a deux Ans, toujours en Souvenir. (sid)