une fois que l’Argovien, conseiller national UDC Andreas de Glaris, une Enseignante en raison de la réglementation des jours fériés contenue au Zurichois Écoles avait diffamé, prend de l’UDC du Canton de Zurich le Sujet: Elle veut que, pour des Fêtes religieuses, à l’avenir, tout d’abord, les deux Jokertage d’imprimante.
La Réglementation actuelle conduirait à une Injustice en matière de jours de Vacances, a déclaré la section Zurichoise de l’UDC, Président de Patrick Walder Lundi devant les Médias. Des élèves d’autres Religions seraient plus libres de Jours, comme réformée Élèves. À son Avis, les non musulmans, mais sur le cadre de réglementation des jours fériés contenue garder.
d’Abord Jokertage utiliser
La section Zurichoise de l’UDC demande que pour les jours de Fêtes religieuses, de la Semaine a lieu, tout d’abord, les deux Jokertage d’imprimante. On pouvait également s’assurer que les Élèves de la Fte de réellement veux dire. C’est une Intégration, que l’on pouvait exiger.
Écrit et est soumise à l’Intervention de la pas encore. L’UDC toujours à la recherche de collaborateurs dans le Parlement. Pour trouver une Majorité, devrait, compte tenu des nouvelles Majorités toutefois difficile.
Jusqu’à présent, aucune Chance
ce n’est pas la première Fois que le Sujet est dans le Canton de Zurich à l’Ordre du jour vient. Une semblable Intervention de l’UDC, UDF et du groupe du PPE en 2010, mais avait aucune Chance.
la marche À suivre et le Style de l’UDC Argovien-Conseil national Andreas de Glaris, de la section Zurichoise de l’UDC de ne pas exprimer. Glarner ai présenté ses excuses, qu’il est carrément à la Croix de la coque.
Enseignante veut à l’encontre de Glaris, de la procédure
Glarner eu sur Facebook, un Zurichois de l’Enseignante avec Nom et numéro de Téléphone dévoilés. Elle avait des Parents, écrit une Lettre, que les Élèves musulmans, en raison de Bayram, la Fin du Ramadan, pas de Jokertag alimenter que de besoin. «Peut-être que quelqu’un veut l’Enseignante dire ce qu’on pense», écrit-il.
La Professeur est maintenant juridiques à l’encontre de Glaris, de procéder, parce que vous et la personne concernée École alors avec des Appels de Citoyens en colère ont été inondés – bien que leur Comportement était correct. L’École et la commission Scolaire ont été menacés, comme la «Sonntagszeitung», avait rapporté.
règle ne s’applique pas seulement pour les Musulmans
La Dispense pour des Raisons religieuses dans le Canton de Zurich depuis de nombreuses Années, permet, et dans l’ordonnance sur l’école obligatoire réglementée. Auparavant, principalement catholique et des Enfants juifs dans réformée de Zurich certains jours Fériés librement. Aujourd’hui, les Enfants de toutes les Religions à des Jours différents, être dispensés, si leur Communauté un niveau élevé de Fte commet. (ATS/sf)