Juste pu Elke (58) et Silvan Mumenthaler (51) à partir de Romanshorn, TG pousser un soupir de soulagement. Anonyme Stalker (19), de la le Couple pendant un an et demi avec des cartes Postales et des fausses Commandes faisant l’objet de harcèlement, au mois de Mars, enfin bref (VUE rapporté).
Maintenant, la Terreur mais recommence, écrit le «journal du jura».
«Avant deux Mois et demi, ma Femme a le Nettoyage final de la Chambre de notre Fils effectué. Il est déjà certain Temps avant d’être déshabillée. Les Stores à l’extérieur, brossait, elle a découvert le rebord de la fenêtre d’un relativement frais de la Brûlure», explique Silvan Mumenthaler à VUE. L’Incendie criminel devait, quelques Jours auparavant se passe de l’être, il en est convaincu.
Excréments devant la Fenêtre
Quelques Jours plus tard, suit alors la prochaine Surprise. Après une Promenade avec son Chien voit des personnes en Fauteuil roulant, deux rouges Hundesäcke devant la salle de bains. Le Plastique était avec des Pierres se plaint. «Là, il était excrément humain. Parce que les Chiens des Excréments de voir et de sentir différent», dit l’Homme.
cela ne suffit pas. Le Dimanche, il y a une Semaine un selbstgebasteltes croix gammée dans sa Boîte aux lettres.
Mumenthaler et sa Femme donnent à la Police à cause de l’Incendie criminel, de la Calomnie, Diffamation, Injure, de Diffamation et de Racisme. Toutefois, sans Succès. La Police et le ministère public, c’est-à-dire, qu’aucune Infraction a été commise. «On nous a dit, la Boîte à lettres pourrait confondre été», tel est l’âge de 51 Ans.
«Ma Femme a Peur»
Mumenthaler est déçu. «Nous, Citoyens ordinaires sont rebutés, et l’Auteur ne s’est rien passé.» Et surtout de sa Femme d’aller, d’après la nouvelle Terreur tout à fait mauvais. «Elle a Peur et en souffre», dit l’inquiétait Mari.
Aussi lui laisser les Attaques de froid. «Je suis agacé et méfiant. C’est mauvais quand on sort et constamment attention, si quelque chose paraît suspect», dit-il. «Nous avons tous les deux Peur que ce qui est le Pire qui pourrait arriver, que nous ou notre Chien physiquement quelque chose arrive», dit le canton de Thurgovie.
Si à nouveau, à 19 ans, les cartes Postales, Belästiger à l’Œuvre n’est pas claire. «Je ne suis pas à exclure, mais je crois plutôt que c’est un Profiteur», dit-il Mumenthaler.
en Tant que Sujet, il voit de la Jalousie. «Je connais beaucoup de Gens à Romanshorn et me comprendre avec tous très bien. J’imagine que l’Auteur rend fou, parce que lui-même peut-être pas beaucoup d’Amis», mutmasst l’âge de 51 Ans.
«Allons-nous enfin la Paix!»
sa Femme et Lui souhaitent«, enfin, d’être laissé seul». Si le Coupable est puni, pour Mumenthalers secondaire. «La Peine serait de toute façon pas être élevés. L’Auteur ferait bien de l’Amende encourue. C’est absolument aucun Rapport avec les Todesängsten de ma Femme. Mais le plus Important pour nous n’est pas que la Peine est plus élevé, mais que la Terreur cesse enfin!»
Son Environnement lui donne à présent Arrêt dans ce Moment difficile. «Nos Voisins regardons maintenant de plus en plus de notre Appartement, et si quelqu’un autour de la Maison ou de la Boîte aux lettres se faufile», explique Silvan Mumenthaler.