Cette Mouche volait non loin du Socle. Pour cela, un de trois Filles, à l’Art Basel de sa Mère dans sa Poussette, à la Kunstplastik «la Mouche» de la célèbre Artiste allemande Katharina Fritsch (63) vorbeigeschoben a été.
Entre toutes les Peintures et Objets d’art avec des Valeurs allant jusqu’à 20 Millions de Francs a été le Filles de la grande Schmeissfliege le plus fasciné et a jeté à Terre. Le Journal allemand «Bild» a affirmé, lors de l’Impact, les bénédictions de l’Art, de la Mouche, les deux Ailes blanches annulée.
Comme les allemands de l’Image, écrit, il y avait un «sommet des Cris d’étonnement des Visiteurs», et la Mère était au bord des Larmes en été.
Usine est restée intacte
Un Employé de l’Exposition de la Mère, en outre, angewettert: «vous devez Vous attendre ici. S’il Vous plaît rester!» Par la suite, la Mère de leur Identité, alors que la jeune Fille «coupable» et «pudiquement» dreinblickte.
Dorothee Dines, porte-parole de l’Art Basel, peut toutefois, sur Demande de la regarder rassurer: en vertu de la Galerie, les Fritschs Oeuvre a délivré, la Mouche lors de la Chute au Sol intact être. Plus de Détails sur l’Incident de la laine, mais aussi sur le Désir de la Galerie ne pas commenter.
Léger recul des visiteurs
49. Édition d’Art Basel est allé le Dimanche, avec un léger recul des visiteurs à la Fin. Les 290 émettrice Galeries en provenance de 34 Pays ont attiré 93’000 Visiteurs en provenance de 80 pays. (kes)