Badenstedt – les Insultes, les Provocations, Agressions: les Ambulanciers, les Pompiers et les Policiers sont de plus en plus souvent Cible des Attaques.

Lundi un incroyable Affaire devant le Tribunal d’instance: Un zugedröhnter Passant (2,36 pour Mille, Cannabis), les personnes handicapées dans Badenstedt une opération de Sauvetage, parce qu’il est perturbé senti!

Les Sauveteurs voulaient les Patients atteints de Thrombose en cas de Suspicion dans la Clinique apporter, ont la Porte brièvement sur le Trottoir à partir de. L’Obstacle sur son Trajet goûté Passant Björn U. (34) n’est pas: le Mal est méprisée des Magasiniers, les Ambulanciers, a menacé de vous frapper et le Départ de bloquer!

sur le alerté une Patrouille, il est allé à los. Les Fonctionnaires ont des fauteurs de troubles avec du gaz Poivré pour Räson, attaché à lui. Björn U. perdu pour un Moment de prise de Conscience. Comme les Fonctionnaires lui les Entraves que les baisses dans la position Latérale de sécurité ont apporté, et il revint à lui. De nouveau pimped il sort, et est entré en vigueur après les Fonctionnaires!