avez quelque Chose à tous les pilotes de Swiss Cycling Équipes en commun: Vous rêvez d’un Contrat professionnel. Tous? Non. Gian Friesecke dit: «Ce n’est pas mon Objectif principal. Du moins, pas à n’importe quel Prix.» Ce que le 24 Ans pour dit: Il fait du Vélo pour le Plaisir. Et n’est pas prêt, risque sa Santé. Où Friesecke nettement plus loin que la plupart des Athlètes.
Friesecke renoncé au cours de la Roue de la Saison, sur tout Type de Médicaments. Pas une fois Analgésiques il prend même pas par l’UCI, sont autorisés. Pas de Seringues, pas de Pilules, pas de Sirop. «Je veux que mon Corps sur le Vélo de ressentir. Je voudrais utiliser des Analgésiques, ce serait pour moi moralement pas acceptable.»
Le Principe du Bauernsohns de Schalchen ZH est simple: «Si ça te va mal, que vous avez besoin d’Analgésiques, tu devrais pas pratiquer de Sport.»
Mais qu’en serait-il s’il lui World Tour, l’Équipe de offrir un Contrat serait? Car la Pression exercée est plus grand, on pourrait lui au cours d’un Tour peut-être de faire pression. «Si, on le suppose, je suis le Faux. C’est pas la peine», de sorte Friesecke. Il serait, de son Point de vue c’est pourquoi, déjà, lors de la négociation de comprendre.
Le Sujet est un sujet brûlant. Ainsi, l’UCI, en Janvier dernier, l’Analgésique du Tramadol sur la Liste des interdictions. Bien qu’il n’prouvée, améliorant la performance a un effet accessoire. Mais, Le Opioïdes peut provoquer des Nausées, de la Somnolence et des troubles de la Concentration de provoquer. Pour un Cycliste, qui, au milieu du Champ se déplace, un risque d’incendie.
de Retour pour l’Homme du moyen du tösstal. Gian Friesecke raconte un Épisode de l’An dernier sur le Tour of Hainan en Chine. «J’ai chuté dans la première Étape, a dû avec 14 Points de suture au Coude suture. Pour ce faire, l’éclatement d’une Capsule dans l’articulation de la Cheville.» Malgré la Douleur, il allait encore trois Jours de suite. «Mais ensuite, je me retrouvais dans l’Hôtel sur le Balcon et a obtenu soudain froid, bien que 30 Degrés au chaud.» Friesecke y avait la Course. De prendre des médicaments, est venu, pour lui, pas question.