Gary Woodland (35), il peut à peine y croire. Avec des Larmes dans les Yeux, il est là, met le Trophée de la Hauteur. L’Américain vient de publier l’Histoire. En tant que Geek absolu, il remporte l’US Open, l’un des plus grands et des plus importants Tournois de Golf dans le Monde.
Avec trois Coups d’Avance sur ses hauts préférés Compatriote Brooks Koepa, il s’assurera que le 18. Trou de la Décision – une petite Sensation. Car le Woodland, dont la dernière grande Victoire à un Tournoi de plus de huit Ans, continuent à jouer au Golf, est un Miracle.
il y a deux Ans, souffre de l’Homme de Kansas avec sa Femme, une grave Tragédie. En 2017, il devrait Père de Jumeaux, en Mars, il affiche une Échographie Analyse sur Instagram. Seulement un Mois plus tard, il se retire surprenant de WGC-Tournoi de retour. Une Semaine plus tard, c’est clair: Sa Femme a subi une fausse couche, l’un des Bébés meurt pendant la Grossesse.
Le deuxième Bébé de huit Mois plus tard 10 Semaines à l’avance et à peine 1.5 Kilos, un nouveau Revers pour les Parents de nouveau-nés. Plus d’un Mois doit être fraîchement nés Relève encore rester à l’Hôpital avant de retourner à la Maison peut. Toujours poster Woodland de l’Hôpital, des Images avec son Fils, laisse le Monde aux Jours les plus difficiles de sa Vie à partager. Après 40 Jours, Jaxson en bonne santé à la Maison, ses Parents sont très heureux.
Prochain Revers et de Succès
En Janvier 2019 suit alors la prochaine Tragédie. Seulement un Soir, avant un Tournoi, à Hawaii, qui meurt de sa grand-Mère. Woodland, sur des Îles en fait, la première Victoire de l’Année, voulu obtenir, souffre. «C’est incroyablement dur. Nous avons préparé, mais à la Fin, on peut en quelque sorte de ne pas la préparer.»
Woodland reste malgré Rôle de Favori et aucune chance d’aboutir. Il fait malgré tout de suite, ne vous prend que quelques Semaines plus tard, le club de golf de nouveau dans la Main. À l’US Open pour la première fois, la petite Relève il semble aider.
Le Week-end, il a célébré l’une des plus grandes Victoires de sa Carrière, après le Revers il ya deux Ans, un point Culminant absolu. Et la prochaine devrait bientôt suivre: En Août attendre, lui et sa Femme, en effet, déjà à nouveau des Jumeaux. Cette Fois, espérons-le, avec un Happy End.