Edertal – la Joie Wasserfreaks et de Hesse, de Vacanciers, la tristesse, des Mines pour les Archéologues amateurs: Au Début de la période des vacances est le Edersee plein à craquer! veut Dire: L’Atlantis de Villages anciens, les Niedrigstand voir, plonge sous l’eau.
l’Été, le Soleil, Plouf! « Nous avons un Niveau de 92 %, Superbedingungen pour les sports Nautiques et la Baignade », se réjouit Claus Günther (50), Directeur général de kellerwald-Edersee Touristic.
Août 2018: Am Edersee plonge ce Pont du Village englouti Asel aufFoto: Reinhard Roskaritz
contrairement à 2018, comme la Sécheresse et Niedrigwassser régnaient. Les touristes sont venus tout de même! « Nous avons eu un nombre Record », explique Günther. « C’était, mais de moins en moins à notre Atlantide, de plus en plus longue de l’Rekordsommer! » Plus de 486 000 Nuitées (2017: 475 000) ont été dans le seul Hôtel directement au bord du Lac inscrit, 180 000 étaient dans des logements Privés.
Le « Edersee-Atlantis » a attiré de nombreux visiteurs, les Téléspectateurs ont la plupart du temps comme TagesgästeFoto: dpa
le niveau de L’Eau reste un thème récurrent
en effet: l’Eau pour les Oberweser-Maritime pompée, menace à nouveau à la Pénurie. De l’hôtellerie, de la Politique et de Wirtschaftsleute voulez à la Fin de Juin, un Sommet de crise’ de la rencontre.