Salzatal – la Chaleur et du manque d’eau étaient dans les derniers Mois, les plus grands Ennemis de la Vigne dans Höhnstedt. Mais ces dernières Semaines, un nouveau les feuilles de vigne, les Voleurs.
« Presque tous les jours, les bandes, les Citoyens étrangers par nos Vignes et arracher säckeweise Feuilles de la Vigne », raconte l’Ex-Weinkönigin Elisabeth Né (33). Vous et d’autres de la Saale-Unstrut-Vignerons de commercialiser leurs Vins sous la Marque « 51 Degrés ».
Elisabeth Born 2010 WeinköniginFoto: picture alliance/dpa
« Le Problème a déjà l’année dernière, mais maintenant, c’est un véritable Problème. Entièrement sur les Voitures roulent à l’Weinhänge et puis, ces Gens à travers les Vignobles et terrains privés, surtout les jeunes feuilles de vigne abzupflücken“, de sorte Born à l’IMAGE.
L’absence de Feuilles, les Raisins sont une Catastrophe, Car ils sont pour les Processus biochimiques nécessaires, dont l’énergie Solaire à l’aide de la Chlorophylle dans le Glucose est transformé. Born: « C’est mauvais pour les plantes grimpantes et nous, Vignerons, bien sûr, énorme. Car les Raisins sont pas doux.“