en Fait, vous venez à Londres pour quelques Centièmes de seconde de gagner. Mais maintenant, Mujinga Kambundji sur le Quai de la Station de Métro de Camden Town, et il doit attendre. Entre les Navetteurs et les Touristes, les souterrains, Quai de la Northern Line, les uns à la vorbeidrücken, tombe la Femme la plus rapide de la Suisse n’est pas sur. «Il faut savoir comment on se Place ici donne», dit la Bernoise, le Lundi 27. Célébration d’anniversaire. «surtout en heure de pointe peut être très à l’étroit. Parfois, je fais aussi tout simplement pleine de Train et prendre le prochain.»
Depuis l’Automne dernier, est Kambundji dans la Capitale du Royaume-uni à la maison, depuis le mois de Novembre s’entraîne régulièrement dans des 8 Millions Métropole. L’équipe privée de l’ancien briti sonnes Sélectionneur Steve Fudge est l’une des trois Femmes, un total de neuf Athlètes a des Cloisons actuellement sous ses Ailes. C’est pourquoi, elle se déplace maintenant de sa Bernois formation de base régulièrement sur l’Île, il y a habituellement deux Semaines.
le Métro d’amitié
de Londres Tube est depuis Kambundjis deuxième Salon, si souvent, elle est donc en route: pendant Plus d’une Heure de l’Appartement de sa Sœur Muswama, où elle réside actuellement à Londres, au Lee Valley-centre d’Entraînement au Nord de la Ville. En Métro, en Bus et à Pied. «C’est comme si chaque Jour je de Berne à Zurich déplacements de la dignité», dit Kambundji. «Mais j’aime bien le Métro. Comme on peut avec son Café à l’intérieur, le Casque est utilisée et écouter de la Musique. Parler ne fait pas un avec les autres Passagers.» N’est pas aussi élevé sur Kambundjis Liste des Favoris: le Bus. «Car les Passagers sont-ils parfois un peu bizarre.»
Mais qu’en est-il, dans une Ville qui, pour la plupart des Compatriotes, un week-end Destination? «Moi j», dit Kambundji. «Je suis plutôt un Stadtkind, j’aime beaucoup les différents Restaurants, les Cafés, les différents Quartiers, les nombreux Magasins de la ville. À Berne, je vais pratiquement jamais faire du shopping, ici.»
Aussi, si vous voulez Sprinterin dans la discipline Reine de l’Athlétisme à la Maison, c’est d’un Glamour de la Vie de la première Suissesse, qui le 100 Mètres en moins de 11 Secondes a suivi, pas ici. Jusqu’à ce que vous après la séance d’Entraînement à la maison, l’après-Midi est déjà presque terminée, le Corps fatigué. «Alors c’est un investissement important, une fois correctement sortir.»
Excepté peut-être pour faire du Shopping. Kambundji propose un Voyage à travers les Boutiques et les Stands du marché de Camden, où quelque chose sinon d’inspiration, mode de Culte dans le Quartier au nord du Centre. Voici tout sauf de grandes chaînes de Magasins: des Vêtements, des Meubles, de la Nourriture. Vous méritez une douce petite chose sur le Stand de l’un des nombreux végétaliens Boulangeries dans le Quartier. «En fait, n’est pas forcément mon truc, la Nourriture végétalienne. Mais nous, nous essayons de temps ici.»
Elle a couché avec son Ex-Coéquipière de Mühlebach dans le même Lit
Alors vous allez revenir dans le Métro, dix Minutes, une fois changer, à Oxford Circus. Dans Carnaby Street, les Boutiques chic. Attend ici Silja Mühlebach. Plus tôt également Sprinterin, travaille de 25 Ans, aujourd’hui, à Londres, chez un prestataire de services Financiers. Les deux se sont imposés en 2009, avec la Suisse, du relais 4×100 m nage dans le European Youth Games. Aujourd’hui, vous avez à Café de est décidé, plus tard, vous allez manger des Sushis. Et jusqu’à récemment, habitaient vous-même. «Quand elle m’a appelé et m’a demandé si je peux l’aider, c’était le Cas pour moi, immédiatement clair», dit-Mühlebach. «Logiquement, qu’ils habitent chez moi a pu.»
Ce n’est pas évident: Les Innerschweizerin, à Charlotte (états-UNIS) et à Amsterdam, a étudié, dans un appartement en COLOCATION une Chambre. En conséquence étroitement de la Situation: Les deux dormaient dans le même Lit. «Oui, il est aussi d’un grand Lit», dit-Mühlebach en riant.
«Ce n’était pas un Problème. Pendant la journée, nous n’avons pas le même Rythme. Et le soir, nous avons cuisiné ensemble, puis l’ordinateur Portable de Netflix, la Série regardé. Avec Mujinga, c’est comme avec une Amie. Si nous nous sommes longtemps l’avons vu, il est immédiatement familier.»
en même temps, Mühlebach, en Hiver comme Londres Starthelferin précieux. Kambundji: «J’ai été heureux que je suis quelqu’un qui avait ici déjà familier. La pouvait me dire avec quelle TP Application, j’ai le mieux par la Ville de vienne, où je peut acheter, les petites Choses. Et même maintenant, où nous ne pouvons plus vivre ensemble, nous nous rencontrons toujours quand je suis en Ville je suis.»
le lendemain, à la prochaine Station de Métro. Cette fois-ci dans Waltham Forest Feel Good Centre. Dans Lee Valley est aujourd’hui Schulsporttag, Kambundjis privé, groupe de formation doit être mou. «Avant les jeux olympiques de 2012 à Londres, Salles de Lee Valley de l’Association britannique porté», dit le Coach Steve Fudge. «En attendant, mais pour se financer. C’est pourquoi, ils ont loué. Et puis, il faut l’éviter.»
L’Ecossais est armé avec la Barbe et Casquette à l’Tartanbahn, autour de son Cou pendait Sifflet, Chronomètre et des bouchons d’Oreille. Il filme les Courses de ses Protégés, le Téléphone portable, puis suit immédiatement l’Analyse Vidéo. «C’est une Situation inhabituelle», dit Fudge. «Normalement, changer les Athlètes, leurs Entraîneurs, après une faible Saison. Mujinga, mais avait le plus fort de l’Année de sa Carrière, en dépit de trois quatrième Places du championnat d’europe. Cela nécessite aussi de moi sous Pression.»
«Mujinga est un peu comme Chelsea»
Trop exténuer lui semble que la situation n’est pas inhabituelle. L’Ambiance à l’Entraînement est en vrac, sur le haut-Parleur portable retentit dans le Changement de Reggae, de Hip-Hop et Loungemusik. Fudge discuté lors de l’Échauffement avec ses Athlètes sur le prochain match de Boxe britannique Schwergewichtlers Tyson Fury, plus tard, le Transfert de Chelsea, le Coach de Maurizio Sarri à Turin discuté. «Si l’on veut, est Mujinga un peu comme Chelsea», dit-Manchester-United-Remorque Fudge avec un Clin d’œil. «Qui a eu dans les dernières Années, beaucoup de Changement.»
En Effet, Après quatre Ans, Valerij Bauer à Mannheim, elle a travaillé en 2017, avec le Néerlandais Henk Kraaijenhof ensemble est passé au bout d’une Saison pour les Américains Rana Reider, les hollandais Sprinterinnen formés. À Amsterdam, il était pour Kambundji l’Été dernier, pas, aussi, parce que les Hollandais en elle une Concurrente pour votre Top Sprinterin Dafne Schippers voir. Donc désormais à Londres, il semble y avoir un Coup à être. «Steve est extrêmement fiable et en même temps très à l’aise. Pour moi, c’est juste le Jour de la compétition est très précieux et puis, si j’ai à la Maison, seul, entraînez-vous», dit Kambundji. «Pour le Moment, tout se tient. J’ai l’impression que je suis arrivée ici.»
Il semble, comme si Kambundji leur seconde Patrie, un peu de rester fidèle à qui devrait. Et si les Centièmes de seconde sur la piste, puis encore à venir, l’Attente dans le sous-Sol de Londres, le même encore un peu plus supportable.
la Saison Dernière, a couru Mujinga Kambundji (le 17. Juin 27 ans) Record personnel de Plus de 100 m avais besoin de vous en tant que première Suissesse dans l’Histoire seulement 10,95 Secondes, malgré une Saison difficile avec de l’Entraîneur de l’Agitation.
Quelle est donc cette Année à l’intérieur pour les Sprinterin avec Coach Steve Fudge votre sportive de la Chance d’avoir trouvé en semble? «Je n’ai aucune Idée de comment vite que j’ai en ce Moment je suis», dit la Bernoise. «J’ai un bon Sentiment me sens à l’aise. Mais cela seul ne veut pas dire que je me suis vite suis.»
Kambundji l’absence d’éléments de Comparaison. «L’Année dernière, la Construction de différent, nous commençons tard parce que la coupe du monde à Doha qu’au mois d’Octobre.» Un Temps concret, elle se fixe pour But n’est pas de. «Mais j’ai le Sentiment que je peux courir plus vite peut 10,95 Secondes.»
Le premier Test de posts de ce Week-end à Nancy, puis démarre Kambundji lors du Prefontaine Classic, en californie, l’université de Stanford, mariage sur le Sol Suisse, pour la première fois sérieux s’applique: Le 5. Juillet est vous Athletissima de Lausanne.
22. Juin – Nancy (Fr) – 100 Mètres 30. Juin – Prefontaine Classic de Stanford (etats-UNIS) – 100 Mètres 5. Juillet – Athletissima Lausanne – 100 Mètres / 4 x 100 Mètres 9. Juillet – Pointes d’Athlétisme de Lucerne, à 100 Mètres 3. Août – Citius réunion de Berne – 100 Mètres 9. jusqu’à 11. En août, l’Équipe de championnat de Bydgoszcz (Pol) – 100 Mètres / 4 x 100 Mètres 23. jusqu’à 24. Août – SM de Bâle – 100 Mètres et 200 Mètres 29. Août – Weltklasse Zürich – à 200 Mètres / 4 x 100 Mètres 1. Septembre – Gala dei Castelli Bellinzona – à 100 Mètres 28. De septembre à 6. Octobre – coupe du monde de Doha (Qatar) – 100 m / 200 M / 4 x 100 Mètres