Massimo Ceccaroni tombe des nues, que de regarder à lui, avec l’Histoire du «Times of India» confrontés. Qui prétend Ceccaroni ai dit, Roger Federer aurait dû, avant deux Ans, FCB-Président doivent être. «Ce n’est pas vrai!», dit le Club, une Légende (451 Matchs).

Parce que le FCB en Inde un Partenaire de Club de a la, confie le chef de la relève sur le sous-continent. Au Bord d’une soirée de Gala est il des Journalistes sur Roger Federer a abordé. «J’ai simplement dit que Federer est un grand FCB-Fan, et de temps en temps dans ‘Joggeli’ arrive.»

Quelques Fois, le Tennis Maestro déjà dans les Spielerkabine invités également à la Meisterpokal Remise, il était déjà là. «Il est si modeste qu’il achète un Billet pour un Match», cité par le Times of India Ceccaroni. Cette Citation était jamais tombé, dit âgé de 50 Ans.

il est Clair: Si Roger Federer jamais jouer avec l’idée d’une Fonction officielle au FC Bâle, à reprendre, lui qui FCB-Responsables le Tapis rouge de l’étaler. Seulement: Situation actuelle, de telles Réflexions dans le Royaume des Rêves. (mpe/skr)