Néonazis Stephan E. (45) est assis en Prison: Son ADN a été à la Vêtements avec un tir à la tête assassiné, Président du gouvernement, le Dr Walter Lübcke (65) trouvé. E. les Autorités n’est pas un Inconnu! Il a été Membre du NPD, doit le bouton Réseau de la Terreur « Combat 18 » sont proches.

► La grande Question: Était-Stephan E. dans une certaine Forme dans un Groupe organisé?

de la CDU, à l’Intérieur d’Expert de Patrick Sensburg à l’IMAGE: « d’Après les Connaissances, je suppose qu’il s’agit de Stephan E. un Nerzwerk existe. Au moins, il est dans son recours à la Violence, soutenus et encouragés été. Les Autorités ont besoin de cela comme plus probable Variante de l’accepter et d’autres Personnes et Bailleurs de découvrir. D’un isolé Faussaire de dépenser ne serait destitué, en particulier chez Stephan E. s Contacts Combat 18 ou Oidoxie-Streetfighter Équipage“.

la Innenexperte des Verts au Bundestag, Constantin de Notz, suppose un lien avec un Réseau d’extrême droite. « Pour l’instant, ici lors de l’Arrestation, dans le Cas Lübcke se pose la Question de savoir si ce n’est pas un Réseau. Je serais dans tous les Cas, le Faussaire-Thèse pour les plus unwahrscheinlichere », dit-il en colère-« Publique ».

est Ce que cela signifie pour notre Pays, nous avons un Problème avec le bouton droit de la Terreur? Gédéon Mess, Directeur du centre de Recherche pour l’Antisémitisme et l’extrémisme de droite de Moïse Mendelssohn Centre de l’Université de Potsdam, a n’en Doute pas. Dans le Tagesspiegel met en garde contre l’extrémisme de droite-Expert d’une « très grande » menace Terroriste en France. Et le sera encore plus explicite: « Les 12 à 18 prochains Mois sont particulièrement dangereux. »