les Horribles Scènes de jouer au jeudi midi à Tenniken BL à partir de! Un Enfant de trois ans est en cours de lecture dans le Jardin, comme une allemande Schäferhündin soudain zubeisst, comme la «Basler Zeitung» a rapporté. L’Enfant saigne au niveau de la Jambe et les Fesses. Comme une Femme de 37 ans entre les deux, qui vous a attaqué et gravement blessé.

Voisine Karin Riekmann alerter immédiatement la Police. En Attendant, deux autres Voisins, le Chien s’éloigner et les deux Victimes au foyer. Peu de Temps plus tard, les Secours et les Blessés à l’Hôpital. La Police prend pendant ce temps, la Chienne.

chez l’Enfant, il s’agit d’une Fille, dit Adrian Gaugler, porte-parole de la Police de Bâle-Campagne, à VUE. La Femme blessée est l’Informations des Voisins, selon la Tante de l’Enfant.

Pourquoi, exactement, l’Animal, la jeune Fille et la Femme d’un seul homme, n’est pas claire. Si l’Enfant au Moment du Malheur, seul ou avec le Berger a joué, est actuellement examinée, dit Gaugler.

Chien à la Maison

Comme Rolf Wirz, porte-parole du département de l’économie et de la direction de la santé publique du Canton de Bâle-Campagne, de face VUE dit, la Chienne dans le Budget maintenu, où l’Attaque s’est passé. La Femme blessée mais ce n’est pas Propriétaire de trois ans, Quadrupède, dit Adrian Gaugler.

Maintenant, l’Enfant a quitté l’Hôpital. Et la Chienne est de retour à la Maison. Selon Wirz a été le Jeudi temporairement dans un Refuge pour animaux où les Animaux de gérer blanc». Maintenant, c’est l’Animal, mais sous de strictes exigences de Sécurité» est de retour. L’Incident vais maintenant en cours d’analyse et le Chien «en Détail dans le plat», dit Wirz.

Les Villageois ont raconté la «Basler Zeitung», que le Chien est dans le Passé avec d’autres Chiens mordu ai. Dans un Cas, soit même une dénonciation de l’été. Police porte-parole de Gaugler démenti: «Dans le Canton de bâle-campagne a pas de plainte.» Le département de l’économie et de la direction de la santé publique du Canton a pas Connaissance d’une Annonce.

Si le Cas, les Conséquences pour le Chien et le Propriétaire n’est pas encore claire. Le bureau du Procureur examine actuellement si une procédure Pénale est ouverte.