qu’est-Ce que Linda Fäh (31) la Musique est, pour son Mari Marco Dätwyler (36) le Sport: Sur Instagram montre la Muskelmann volontiers la bonne Forme, il est, posant régulièrement le dessus sans. Par rapport à la VUE, explique le Mari de la Schlagerprinzessin son Ambition: «Crossfit signifie beaucoup pour moi: Il m’est important pour la Santé, pour réduire le Stress et l’Équilibre intérieur. Entre-temps, je prends de participer à des Compétitions, pour ma compétitif à répondre à des Besoins que j’en Squash sur Ans.»
tout d’Abord, il est de Squash, maintenant Crossfit
Depuis cinq Ans, gère les qualifiés Mécanicien régulièrement, le Crossfit, mais il est déjà presque toute sa Vie physiquement actif. Dans sa précédente Sport, Squash, il a en tant que Junior été à plusieurs reprises le titre de Champion Suisse, était de plus de 10 Ans dans l’Équipe nationale. Aujourd’hui, il est quatre fois la Semaine, environ un an et demi à deux Heures, au Gymnase de rencontrer, où il a Body durcit.
La Sportfreak respecte davantage sur la Nutrition. «Je compte ni Calories, ni je suive un Régime alimentaire spécial, je fais attention, mais suffisamment de Protéines, de Glucides et de Légumes dans mon Alimentation», explique-t-il. «En plus de m’aider des Suppléments pour obtenir assez d’Énergie pour l’Entraînement de pouvoir consacrer, ainsi que pour la Régénération.» Le Week-end, offrez-il, mais aussi des Pizzas, des Pâtes ou de la restauration rapide.
Linda ne pas y avoir beaucoup de Muscles être
Et bien que le Crossfit contrairement à la Musculation pour les Performances et non pas principalement pour l’Apparence aller, soit à l’Extérieur d’un «effet positif de l’Entraînement», avait-il non sans Fierté, dit. Et pense aussi à son Épouse, c’est pas mal. «Mon tonique Corps lui plaît bien, j’espère», dit Dätwyler. Il ne il ne faut pas exagérer. Linda puisse-t-il pas, s’il a trop de Muscles de la construction. «Ou si il ne semble pas naturelle.»
Avec son esprit Sportif, il aurait Linda mais peuvent provoquer. En outre, parce que: Elle est également toujours été sportif, je fais du Fitness et aller faire du jogging. «Entre-temps, nous nous entraînons ensemble, chez nous, dans notre propre Salle de sport.» Et cela protège sa Femme évidemment pas, pour Dätwyler de le faire. «Volontiers, je mets en place les séances d’Entraînement pour Linda ensemble, pour vous pousser à la Limite faire». (wyt)