Tom Bohli avait un peu plus de deux Semaines pour le Choc à digérer. Néanmoins, il secoue toujours la Tête à propos de ce que lui sur le Giro d’Italia s’est passé. «Peu de temps avant la date d’Arrivée a montré ma Balance à la Maison 72,5 Kilos. Le premier Giro Jour, il y avait alors 74 Kilos. Le deuxième 75. Et une Semaine plus tard, pesait, je ne 77,1 Kilo».

de trouver Une Explication, il est encore aujourd’hui difficile. «Notre Médecin de l’équipe a dit que mon équilibre Hormonal, probablement à cause du Stress a basculé. Cela a commencé, le Corps, l’Eau de la nation.»

il faut savoir: Le Giro est le plus dur de tous les grands Tours. Cette Année, étaient 21 Étapes, 3578 de Kilomètres et de plus de 40 000 mètres de Dénivelé au Programme. Pour un Grand Tour Rookie comme Bohli particulièrement brutale. 96 Heures et 36 Minutes avais besoin Bohli, il schindete son Corps, vécu dans les Montagnes de l’Enfer. Car Bohli est pas de la chèvre de montagne, mais un bon Scooter, pour fortement dans les contre-la-montre. «Et puis j’ai encore cinq Kilos de plus que d’habitude de trimballer. Cinq Kilos! J’ai vu de près les Yeux de sortir. J’ai été le Feisseste de la Montagne.»

Néanmoins fini Bohli le Giro. Et lors de la finale contre-la-montre à Vérone fort Douzième avec seulement 32 Secondes de Retard. En Récompense, il peut maintenant au Tour de Suisse, ran. Et, d’après le Prologue de Langnau en colère. Là aussi regardé Place 12«, où mon Velocomputer tôt, l’Esprit abandonné. Cela m’a apporté désordre total.» L’Arrière-plan: Bohli se fait avant chaque contre-la-montre d’un Plan précis, combien de Watts il est dans quelle Section souhaite entrer.

«C’est pour moi la Paix, j’ai besoin», déclare l’Ex-cyclistes sur piste. Cette Tactique, il sera sans doute bientôt se revoir. «Après tout, ne mon Poids», ajoute Bohli rire.

Du 15. à 23. Juin aura lieu la 83. Édition du Tour de Suisse. Si les Résultats, les arrière-plans ou de spectaculaires scènes vidéo – ici, dans le Ticker, Vous ne manquerez de rien.