Parce qu’il est le Prince Harry (34) des insultes à caractère raciste et lui avait menacés, doit, à 19 Ans, Michal Szewczuk maintenant quatre Ans et trois Mois en Prison.
qui a décidé un Tribunal de Londres le Mardi. Szewczuk, à l’âge de dix Ans à partir de la Pologne, le royaume-uni était venu, puis en anglaise de Leeds a vécu, avait à la Procédure en deux Points de l’Incitation au Terrorisme et à cinq Points de la Possession des terroristes Matériel coupable.
Seulement quelques Mois après, le Prince Harry, l’Actrice AMÉRICAINE Meghan Markle (37), dont la Mère Afroamerikanerin est, s’était mariée, avait Szewczuk en Août 2018 au service en ligne « A » à l’Adresse du Prince, écrit: « On se voit Races-Traître ». En outre, il a publié un blutbespritzes croix gammée et un Collage de Harry avec un Pistolet sur la Tête.
Le 19. Mai 2018, le britannique, le Prince Harry, l’Actrice AMÉRICAINE Meghan Markle, à Windsor geheiratetFoto:
dans le Cas d’une Perquisition Enquêteurs ont trouvé chez Szewczuk notamment un Widerstandshandbuch blancs Racistes et un Manuel de l’islamiste Terrornetzwerkes Al-Qaïda.
Avec Szewczuk a également été un jeune de 18 Ans condamné, le Chat a pris. Il doit être en raison de l’Incitation au Terrorisme pour 18 Mois de Prison.