Les Nerfs sont à vif. Le prince Harry (34) et la Duchesse de Meghan (37) doivent Fondation à but non lucratif «Royal Foundation», avec le Prince William et (36) et la Duchesse Kate (37), ont été prétendument quitter. Officiellement, ce sera le Mercredi a été annoncé. Cela dit une Source de la page Web «Page Six».
Les Rumeurs, que le Prince Harry et sa Femme, Meghan, la Fondation voulions quitter, se tiennent depuis un certain Temps persistant. Raison de l’arrêt de la Coopération de la Brouille entre les deux Paires d’être. Pour la Relation entre Harry et William sont pas bonnes.
Le Royal Foundation veut de ses Structures vérifier
La Fondation est sans Harry et Meghan se poursuivre, tous les autres Informations sur l’Avenir de l’Organisation doivent Mercredi, après une Réunion du comité de gestion a été annoncé. À la «Page Six», la Source a déclaré: «C’est juste pas la tâche facile. Tous sont confrontés à cette Réunion, sous massifs de Stress.» Un porte-parole a déclaré: «Nous avons annoncé en Début d’Année, que la Royal Foundation leurs Structures de vérification.»
Meghan, c’est votre Babypause est, est, cependant, à un autre Projet. Elle doit, en tant qu’Invité-Auteur d’une Contribution pour le Numéro de Septembre du magazine britannique «Vogue» de l’écriture. De nouvelles Photos de la Duchesse doivent également être imprimées.
Harry et William ont fondé la Fondation 2009
Harry et Meghan ont déjà géographiquement de Kate et William en distancie. Ils demeuraient porte à Porte avec les deux à Kensington Palace. Aujourd’hui, dans Frogmore Cottage à Windsor, en Banlieue de Londres, à environ 40 Kilomètres de la grande ville.
La Royal Foundation, une Fondation a été créée en 2009 par Harry et William lancé. Depuis Williams Mariage avec Kate, elle était là également actifs. Meghan est venu 2018 pour cela. Précisément comment il doit se poursuivre, est maintenant à l’Assemblée générale, décidé, Mercredi. (paf)