Hanovre – la voie est libre pour Gratuit-WI-fi: L’arrêt de Bus et de Trains sur le Plancher pour Daddel Paradis!
La commission des Transports a annoncé Mardi le feu vert pour le WIFI Gratuit dans Üstra Réseau. Est-à-dire: Bientôt tous les 174 Millions de Passagers (Stand 2018) surfer sur Internet gratuitement.
Le Développement commence cette Année et devrait en 2023, d’être terminé. Coût: 14 Millions D’Euros. Les Landesnahverkehrsgesellschaft pourrait dont près de 4,5 Millions d’Euros.
Pour le Tramway à Internet, toutes les Stations raccordées à la Fibre optique et WI-fi Chaînes (« Points d’accès ») sont équipés. L’objectif est de « Clients » pendant tout le Voyage » avec WI-fi Gratuit à fournir, il est dit dans la Proposition . Dans Üstra Bus, les Émission de bande Passante augmente. Claudia Hopfe (CDU) s’est réjoui du Lancement: « C’est l’Attrait des TRANSPORTS publics augmentent nettement. »
Plus de Protection pour les « bas-Rigide »
Pour les utilisateurs de Téléphones mobiles dangereuses Voie des Transitions de mieux protéger la Région de la Pose soi-disant « Bodenampeln » vérifier. Les signaux Lumineux sont sur Trottoir-Hauteur installé, le clignotement de Métro les Allées. La demande d’examen de justifier la CDU et du SPD avec le « Phénomène que les Personnes sur votre Smartphone fixant marcher à travers les Rues, rien de plus percevoir à l’exception de Facebook, Whatsapp et Instagram. Souvent, les ‘bas Rigide’ encore un Casque sur les Oreilles et d’obtenir le plus de Trafic, moins encore.“ Bodenampeln étaient « un grand pas », pour les statistiques sur les Accidents « de réduire de manière significative ».
Verkehrsdezernent Ulf-M. Franz (SPD) s’est montré réceptif et a constitué un Test à la Leibniz-Uni en Vue d’envisager sont des Signaux d’alerte.