Cinq Couronnes

Orlik permet également, lors de la découverte de Glaris, pas de Questions: Quatrième Kranzfest, quatrième Kranzfestsieg de la Saison. Le Grison cimenté son Statut à la Pointe de la Roi des Candidats, en collaboration avec les Innerschweizern Joel Wicki et Pirmin Reichmuth .

Quatre Couronnes

Déjà, encore une fois, Samuel Giger une Fête de refus, le Grison-Glarner trouve le canton de Thurgovie, qui depuis six Semaines, blessé l’Épaule tombe en panne. La prochaine grande Fête, à la Giger affronter le Nordostschweizer le 30. De juin à Hallau.

Trois Couronnes

D’Unspunnen, Vainqueur de la Christian Stucki est encore blessé. La bonne nouvelle: La Seeländer Colosse est aussi savoir qu’il n’est pas trop Couloirs de nombreuses a besoin, à toute vitesse pour venir. Dimanche prochain, dans une meilleure Position que pourrait apporter une aide de Daniel Bösch am Schwarzsee un autre Unspunnen-Gagnant.

Deux Couronnes

Dans la suisse Romande fait Benjamin Gapany la plus forte Impression: Lors de la Cantonale Neuchâteloise, il obtient sa deuxième Victoire de la Saison. Le premier Festsieg de la Carrière, fête Joel Strebel à la fin de Journées Cantonales, Favori Nick Alpiger reste à regretter. Au lac noir-Oscille pourrait Bernard Kämpf est le troisième Festsieg en Série pour célébrer, comme Curdin Orlik et Sven Schurtenberger , il se tenait le Week-end n’est pas en cours d’Utilisation.

Une Couronne

Amer: Argovien de l’Espoir Michael Bächli s’est blessé lors de Journées Cantonales sur les Genoux. Samir Leuppi doit être le Week-end seulement Dominator Armon Orlik la défaite. Roi Matthias Glarner attaque Week-end dernier, une des rares Bernois Titularen lors de la Abendschwinget à Lungern – 6 Place avec trois Posées. Le lac noir, le Dimanche, à la Recherche d’une première Bergfest Victoire de l’Année: Kilian Wenger, Matthias Aeschbacher et Remo Fromagers.