Nang Mwe San (29) montre sur Instagram volontiers leurs Corps et de leur 102’000 Abonnés, il aime. Seul l’ordre des Médecins du Myanmar sont les Photos de la appris, docteur en médecine, une Épine dans l’Oeil.
La jeune Femme château, d’abord en tant que Major de l’École. À la Demande de ses Parents, elle a étudié la Médecine et a travaillé pendant cinq Ans à la Allgemeinärztin et à but non lucratif d’Organisations médicales.
2017 a décidé de vous, cependant, votre propre Rêve de Mannequinat à réaliser et de l’Hôpital contre les Studios de photographie, d’échanger, écrit le «New York Times».
«Violation des règles de la Tradition et de la Culture du Pays,»
Depuis, postez les Burmesin régulièrement des Photos en Bikini, Lingerie et Robes serrées. Pendant deux Ans, tout allait bien, puis s’en est mêlée de l’ordre des Médecins un. En Janvier, ont invité les Membres de la jeune Femme sur la libre circulation des Photos Instagram et Facebook à supprimer et à l’Avenir, aucune de ces Photos à publier.
Elle a signé la Lettre mais, a toutefois pas. Suite a échappé à elle, le Myanmar, le Medical Council, le 3. Juin la licence professionnelle – même si elle n’est plus pratiquée. La Motivation: La façon dont elle se présente, est contraire à la Tradition et la Culture du Pays.
«Jamais les Patients dans des Tenues très sexy traités»
en Revanche, veut se Nang Mwe San défendre. «J’ai été choqué et très triste. Il a été un long Combat, de devenir Médecin», dit-elle à l’Agence de presse «Reuters». «Je me dans des Tenues très sexy habillé comme mes Patients de l’a rencontré? Jamais», souligne la jeune Femme.
Tout ce qui est en dehors des Cabinets arriver, que leur Affaire privée. Elle voulait pas le laisser prendre, à l’Avenir, à un moment donné de nouveau en tant que professionnel de la santé de travailler. «Ici, il y a beaucoup de Sexisme. Vous ne voulez pas que les Femmes de plus de Positions et de les évaluer, les Femmes ensuite, ce que vous portez. Ils ne veulent même pas que nous de porter des Pantalons», dit le joueur de 29 Ans.
«Vous êtes un professionnel de la santé, comporte-toi comme une!»
Beaucoup de soutien Mwe San dans votre Projet. Certains, toutefois, sur la Page de la chambre Médicale. «Tu dois choisir, si vous êtes un Médecin ou un Exhibitionniste voulez être. Tu ne peux pas être les deux, parce que ces Choses contredire», écrit une Utilisatrice sur Facebook. Une autre renchérit en vous: «qu’est-Ce que ta de l’Éthique professionnelle? Vous êtes un professionnel de la santé, comporte-toi comme une!»
Sur Instagram a publié Mwe San après la Décision de nouveau Bikini Photo avec la Signature: «La Société ne possède pas de Corps de femme. Mon Corps, mon Droit». (on)