la Cessation à l’encontre de la Suède et de la communication Effondrement pendant et après la coupe du monde en Russie est clair qu’il ya autour de l’Équipe nationale ne peut pas continuer. Pour l’Association, c’est l’effervescence, certes, «difficile à comprendre». Mais la Pression est trop grande. On agit.

mais tout ce qui jusqu’à présent sur les rails, comme un tranquilisant pour le Public. La Volonté de Renouveau et de Réforme de manque. Président de l’association nationale, Peter Gilliéron est de 69 ans Amateurvertreter Dominique Blanc remplace.

de Bernhard Heusler et Georges Heitz, dans votre Analyse à la Conclusion qu’il existe un exécutifs de la Nati Manager a besoin. Et sondé égal sur le Marché.

Alain Sutter, Martin Andermatt et Pierluigi Tami maintenant disponibles à la Sélection. Avec tout le Respect: Une fleur de Trèfle n’est-ce pas. Avec la Langue claque personne.

dynamique Visage, où des Créateurs, avec le grand réseau de Relations et la nécessité d’un Déplacement. Où est l’Homme avec la capacité de s’imposer, mais aussi de diplomatie?

Depuis Wunschkandidat Christoph Spycher annulé et même d’une tels que le Thon,-chef du service des sports Andres Gerber aucun Intérêt a signalé, sont maintenant disponibles juste encore les Suspects habituels sur la Liste.

président de l’association et au lieu d’une Nati-Délégués exécutifs Natimanager avec moins de Charisme. C’est la seule chose qui est restée, d’autrefois, espérons révolutionnaire de Renouveau.

a une Souris, est né.