la Duchesse Kate (37) et les hollandais Reine Maxima (48) comprennent apparemment très bien. Les deux se sont rencontrés sur le Garter Day (17. En juin 2019), lors d’une Cérémonie britannique de la Jarretière. Et là, le Roi Felipe VI d’Espagne (51) et Willem-Alexander des pays-bas (52), Maximas Mari, dans les principaux Chevaliers de l’Ordre de inclus. Avant la Cérémonie a eu lieu en face de la Chapelle Saint-Georges à Windsor encore une Parade au lieu.

Mais les Maxima et Kate voulaient apparemment préfèrent les commérages, comme les marcheurs, des Soldats à regarder. Comme «The Sun», écrit, parlé, les deux wacker propos sont déplacés et ont mis encore et toujours la tête ensemble. Pour la Duchesse Camilla (70) était apparemment trop leger: Elle a fait valoir sa belle-Fille et son redselige Amie, sans plus tarder, strictement et en a fait la Parade attentivement. Immédiatement arrêté, cette Conversation et regardé honte de Sol.

Même avec la Reine Letizia a bavardé

Mais le Temps de bavarder Kate avait ensuite encore assez. Enfin, est allé à la Solennité de la Jarretière Day, en l’Honneur de la Jarretière ne fait que commencer. Aussi, le Roi Felipes Épouse, la Reine Letizia (46), des changeurs de la Duchesse y est de bonne humeur.

ce n’est pas la première Rüffel cette Semaine: Car Duchesse Meghan (37) a été récemment fies ensemble dans le temps. Pendant la Parade Of Colour-Parade voulais savoir également mieux avec son Mari le Prince Harry (34) bavarder, en tant que de regarder vers l’avenir. Et pourtant, juste avant l’Hymne national! Selon un les lit sur les lèvres, le «Daily Mail» ai-Harry-vous ensuite grossièrement approchée: «tourne-toi. Regarde.» La Duchesse fait, comme vous l’a demandé mais il semblait offensé, et vit presque comme si ils commencent à pleurer. Il n’est pas facile de faire une Duchesse d’être. (klm)