Janis Moser est assis sur les Rives du lac de Bienne, cligne des yeux dans le Soleil et profiter des Loisirs. «Pourquoi partir Loin, où une si belle?», les raves l’Adolescent, il y a deux Semaines De 19 Ans, a été.
Des journées Filante, médite, croit en Dieu et un groupe de sport a fondé, pour que les Jeunes n’est pas de la pure Ennui dans le Téléphone et rigide, ce qui semble la Paix en Personne. Mais: «je suis Un peu excité déjà», révèle Moser avant la NHL Draft le Week-end à Vancouver.
L’année dernière, le Défenseur, ni ignoré. «Je n’ai pas compris», dit-Bienne-chef des sports de Martin Steinegger. Moser-il froidement. «Je n’avais aucune raison de croire qu’une Équipe de la LNH mes Droits de sauvegarder la dignité. J’ai reçu, au Préalable, peut-être deux ou trois E-Mails de hockey des Organisations.»
Discussions avec Montréal
Tout à fait différent cette Année. Le jour de la Pentecôte a été Moser avec d’autres Talents européens pour deux Jours à Stockholm invités, il y a rencontré les Responsables des Canadiens de Montréal, a mené des Entretiens. Sur les Tests de condition physique, il a dû, en raison de Blessures, il en est à son troisième Match de coupe du monde contre l’Autriche avait reçue, mais de renoncer. C’est aussi la Rencontre avec Buffalo, l’Équipe de l’Ex-Nati-Coach Ralph Krueger, dans l’Eau. Moser, de Washington, de Contact, uniquement pour les appels à l’Étranger pour rangent n’a pas de Sens.
L’Adolescent est lors de la Draft, cependant, besoin d’être patient. Les Topkandidaten sur le premier Pick-unis sont très talentueux Jack Hughes (18) et le finlandais Prodige Kaapo Kakko (18). Moser occupe dans le Classement de la finale NHL Central Scouting de la Mi-Avril, Rang 101. La coupe du monde de Nomination, mais devrait son Cours une fois de plus augmenté.
Moser envisage de continuer à Bienne
les Attentes, le Défenseur n’a pas. «Les attentes ne conduisent qu’à des Déceptions. J’espère que je vais rédigés. Tu es dans le Classement n’est pas à l’avant, il n’a pas d’importance si vous êtes dans le troisième ou le cinquième Tour en toi.» Moser Cap avec la feuille d’Érable trahit cependant, ses Avantages. «Une canadienne Équipe serait, bien sûr, sexy. Le Hockey sur glace au Canada a une plus grande Importance.»
peu Importe quelle Équipe de la LNH se Moser Droits de la sauvegarde: 19 Ans, prévoit la nouvelle Saison de Bienne. En Avril, il a prolongé de deux Ans, dispose qu’en 2020, une clause de sortie. «Je ne peux pas imaginer qu’une Équipe de la LNH déjà me mettre dignité.»
La Déclaration adapte à la modeste 19 Ans: L’Été dernier, il doutait encore, s’il a jamais dans la division la plus ne peut exister. Puis il excellait, et pouvait dès sa première NL-Saison avec la coupe du monde. «Tout simplement incroyable. Jamais de la Vie j’aurais pu me l’imaginer», a-Moser.
Josi Poster dans la chambre des enfants
«Janis me rappelle le Roman Josi», dit-Nati-Coach Patrick Fischer. Un bel Éloge, il y a peu. Le Capitaine des Predators de Nashville est Moser Jugendidol. À cause de lui, il porte le Numéro 90. En outre, ornaient Josi Poster sur le Mur de sa chambre à coucher. «C’était très cool, avec lui, la coupe du monde de contester. Il est tellement gentil et aimable, en Personne et pas un peu décroché», explique-t-Moser.
Le Week-end, il devrait être à son Idole, de se rapprocher.