Les Nasenebenhöhlen sont à nouveau libre. Maintenant, Jürgen Gjasula (33) lors de la FCM à plein. La Recrue de Cottbus veut jouer un Rôle clé et fait en même temps un Message: « en Tant que Relégué et avec cet Environnement et les Spectateurs, nous comptons bien sûr, pour les autres Équipes, les Favoris, et nous avons à gérer ».
le Nom de Gjasula de Magdebourg, n’ont pas bonne Réputation. Son jeune Frère, Klaus (29) qui a fait son Temps lors de HFC, d’Offenbach, et, plus récemment, avec Paderborn lors de la FCM les Fans de par sa provocateur Jeu abondamment impopulaire.
Mais: Le Changement de son Frère à Magdebourg, il avait une grande Part.
Klaus Gjasula a joué à partir de 2016 et jusqu’en 2018 pour les HFC
Photo: Ronny Hartmann
Jürgen Gjasula: « Il était l’un des Partisans pour le Changement et a de l’Ambiance ici, s’enthousiasmer. Et qu’il y a encore quelque chose d’autre, c’est quand les Fans ici dans le Dos.“
le Meneur de jeu a remporté le FCM la puissance de l’Expérience, de l’Elbe. Gjasula, qui a déjà joué dans la Ligue des Champions, Lionel Messi et le FC Barcelone.
Maintenant, il est lors de, la FCM a atterri, et de Conviction et de Confiance en soi, il manque de lui, certainement pas. Sur Instagram montre Gjasula que trop heureux de son Corps tonique. Sur la Place, il veut lors de la FCM le Chef. Gjasula: « Là où je peux aider, je vais vous aider, et où je le suis, je vais conduire. Je veux ici prendre des Responsabilités.“