Reichenbach (Saxe) – E rst y a quelques Jours, a renversé le Tribunal administratif supérieur de Coblence, dans une procédure d’Urgence un Burkini-Interdiction dans les Piscines. Afin de un récent Incident de Reichenbacher Piscine en plein air encore plus fou.

Un Enfant avec UV Badeshirt de l’Eau du chassé – mais Burkinis sont Reichenbacher Bassin expressément autorisé!

« Ma Fille a pleuré », raconte Außendienstmitarbeiterin Katja Marx (37). Elle avait sa Fille en raison de la forte Soleil UV-Shirt Badeanzugstoff acheté (9,90 Euros, « Ernsting s »). Mais, à peine Amy (10) dans l’Eau, est venu le maître-Nageur courir, a envoyé la Petite du Bassin.

« Le maître-Nageur a agi correctement », dit Stadtsprecherin Heike Kessler (55) à l’IMAGE, « ces t-Shirts sont interdits. Comme le montrent également les Panneaux avant et des Vestiaires sont attachés.“

Burkinis que ce sont Reichenbach expressément erlaubtFoto: Swimwear

la Raison: L’Eau dans la salle de Bain devrait contre la Pollution et la Keimeintrag être protégé, ce serait « le Fonctionnement en danger. »

les Mêmes Panneaux de Reichenbach, les Amys Badeshirt en raison de la Ärmelchen interdire, mais permettent de tout le Corps Burkini des musulmanes, pour des Raisons religieuses. Avec des Manches longues et des Pantalons.