Le Dimanche matin à 10h30, lance le FC St Pauli dans la nouvelle Saison. De formation Prélude à la Kollaustraße – si peu de nouveau n’a jamais été!
Jusqu’à présent, le Kiezklub seulement 2,5 séances de dédicaces: le Milieu de terrain de porto Rico Benatelli (27) vient de Dresde, l’Attaquant Borys Tashchy (25) du Relégué de Duisburg. En outre, le Défenseur des droits a été Luca Sandre (23), après deux années de Prêt Werder Brême acheté.
reste Donc le FC St Pauli, tout d’abord, qu’une pochette surprise.
Seulement, lorsque le Tashchy de Transfert de Nouveau, chef du service des sports Andreas Bornemann (47) déjà à Bord. Le dit Personallage: « Stand maintenant Benatelli et Tashchy à côté de Sandre, les seuls Ajouts être. En outre, revient Cenk Şahin d’Ingolstadt retour. Certains des Talents de la Relève, le Groupe de travail.
Vient de Dynamo Dresden au Millerntor: Rico BenatelliFoto: picture alliance / par EXEMPLE
Bornemann joue dans le Temps : Je veux de l’Engagement de nouveaux Joueurs en plus sur la Qualité que sur la Quantité à mettre. Nous devons avoir de la Patience, car, dans les Semaines à venir, encore un peu de Mouvement dans le marché des Transferts à venir.“
Les points d’Interrogation restent le Long terme, Blessé, Philippe Ziereis (26) et Henk Veerman (28). Les deux coincés après ligament croisé antérieur-OPs en cure de désintoxication. Bornemann: « Nous devons voir, quand Veerman et Ziereis de nouveau Disponible et où nous en raison de temps d’arrêt des Lacunes à la fermeture. »