Salle Lunettes de soleil, Schmalztolle et lisse: Ce mauvais Elvis Mélange est un Panini-Coquin. Coupe du monde de Football de 2018, a fait le Hobby-King avec les Stickers avec les Images illégal de Caisse.
Sur cette Idée, on doit d’abord venir: L’Homme s’était Magasins du Presseshops Louis comme une scène de Crime choisi. Dans plusieurs Villes (Leipzig, Halle, Kaiserslautern, Sarrebruck, de Berlin et de Brandebourg) de valeur qu’il était là, entre le 8. et 29. Juin 2018 palette Panini-les Figurines. Un total de huit fois, il a frappé à.
« Elvis » sans Lunettes, sur un certes très mal résolu ÜberwachungsbildFoto: Police fédérale
Avec le vol du Sachet, c’est « Elvis » plus tard, de retour dans les Magasins, est allé à la Caisse. Là, il posa le Football Stickers avant et il a affirmé: « Les Figurines étaient auparavant à son insu et à l’Approbation par son Fils mineur a été acheté », a déclaré une police porte-parole. Puis il laissa le soi-disant payé à rembourser. Après tout, 300 Euro a l’Homme pour voler.
à un moment donné s’est Presseshop le Vertige mais sur. L’Entreprise a aperçu ses Enregistrements des Caméras de surveillance. Sur une Bande enregistrée le 29. Juin, dans le Hall, a été « Elvis » en tant que Panini Fraudeurs identifiés.