À première Vue, en effet, Kilian Wenger (29) forte que jamais. Le Père de bientôt trois Mois, Fille Mena Léanne augmentation de son Poids par Rapport à l’année Précédente, de 108 à 112 Kilos. Ses quatre Kranzfesteinsätze cette Saison, étaient cependant plus faible.

Le roi de la lutte de 2010 a triomphé lors de moyenne occupée épreuve de force dans le Jura Bernois. Avec Thomas de Sempach et Patrick Schenk bodigte il est 24 Duels, ce n’est que deux Fédérale Kranzschwinger.

Dans la Vitrine de l’ancien lac noir (Schwarzsee) Vainqueur de Christian Oesch (51), six Fédérale de Couronnes. Oesch dit clairement: «Certes, il impressionne, comme souverain Kilian contre tenace Mittelschwinger gagne. Mais une fois qu’il à l’encontre de gros Calibre comme Sven Schurtenberger monte sur le Ring, il a le Pantalon plein.»

Du 133 Kilos Morceau a été Wenger lors de la Anschwingen Lucernois Cantonales de pris de vitesse. «Elle aurait Schurtenberger pas l’ombre d’une Chance, si Wenger de confiance de soi, de son Potentiel de récupération, par exemple.»

Bonus pour Favori Kilian

Comment peut-Wenger? «Contre Schurtenberger me manquait de Confiance en soi. J’étais inquiet, parce que je ne l’avais affronté. En outre, j’ai été la dernière rarement absolue Spitzenschwingern divisés.»

Le tombé de Lucerne Confédération Ueli Banz sur: «Normalement, doit se frotter Invité sur les plus forts Habitants de faire leurs preuves. Mais Kilian est la Zuschauerliebling, par conséquent, ont fait de lui l’une seule pièce, le Lucernois, après la Défaite contre Schurtenberger très humaine abordé.»

est Résoluble la Tâche pour les plus populaires, le roi de la lutte de tous les Temps, demain am Schwarzsee. Dans 1. Gang, il rencontre sur le canton de Thurgovie Dominique Schneider.

Du 23. jusqu’à 25. Août dominent des Colosses, Sciure de bois et de Zwilchhosen, la Suisse, la fête Fédérale de lutte suisse et Älplerfest en Train disponible. Ici Vous trouverez tout ce que Vous pouvez sur les Méga-Événement devez savoir.