Quatre Kilomètres, 24 de Revenir, À 300 mètres de Dénivelé, plusieurs centaines de Milliers de Pierres de Gneiss et de Granit: La Tremola permet de Stefan Küng (25) euros. «Il était méga beau. J’ai du saint-Gothard Premiere apprécié.» Premiere? En effet, Küng n’a jamais été dans sa Vie sur le 2091 Mètres de haut, Passeport, même en Voiture. «J’ai l’étranger Conducteur a demandé, ce que de nos Pavés dans les Montagnes garder. Malheureusement, ils n’étaient pas aussi enthousiastes», de sorte Küng en ricanant. L’, mais j’ai bien du mal avec la Longueur de l’Étape (216 km) à faire. «J’ai la Tremola néanmoins à défendre, est un Morceau d’Histoire Suisse.»
ce que l’On remarque Küng est lâche à ce sujet. Car il n’est pas Grimpeur, c’est qu’il a pu, à partir de Airolo TI la Pression de la pédale de prendre. «Je n’ai pas dû aller profond et j’ai essayé de Forces pour sauver.» Il est aujourd’hui, ne font pas plus – contre-la-montre dans la vallée de Conches (VS, il est, même après son Prologue en Faillite (9.) les grands Favoris. Il est le Thurgovien dernière Suisses de l’Espoir à un Tour de l’Exploit. Il crée pas, on devrait 2017, de leur propre Circuit, sans Étapes de la Réussite de rester. Avec l’Attente peut Küng vie. «La plus grande Pression, je n’ai de toute façon lui-même. Je veux gagner.»
Le souhaite aussi Egan Bernal (22), le Prodige de la Colombie – mais il y a chez lui sge Classement général va. Il emmène, après sa Victoire au Gothard, encore plus qu’avant. «Cette Victoire fait du bien», dit-il. C’est la première fois depuis sa fracture de la Clavicule à la Fin de Mars. Mais Bernal pas Caché qu’il est, avant tout, en Suisse, pour le Tour de France à préparer. «Je suis ici pour faire de l’exercice.» Cela devrait désigné, Ineos, le Leader Geraint Thomas (33), donnent à réfléchir. Car: Bernal est déjà assez fort pour son «Entraînement» tous les autres à battre, et aussi le Lucernois Mathias Frank (32) dans un Groupe et à seulement 5 Kilomètres du But en question.
a Bernal, le Tour de Suisse n’est de loin pas gagné. Bien au Contraire. Déjà aujourd’hui, les Rohan Dennis (29) la Chasse sur le Maillot Jaune de faire. L’Australien a 41 Secondes de Retard. Bernal: «Il est le meilleur Conducteur du Monde. Je vais donc de Temps à perdre.» Le seulement 60 Kilos, Bernal, dit-il, comme lui, de la Tremola agit – calme et souverain. En même temps, il sait exactement: «Nous avons aussi la dure Étape de Dimanche.» Car il pourrait être renvoyé la balle à nouveau demi-tour.
Retour à la Küng. Parce qu’il est cinquième du Classement Général 91, il est aujourd’hui de partir tôt, comme dans une course de Ski tourne la Séquence de démarrage en fonction de la Classification. «Dois-je meilleur temps de réaliser, je vais attendre longtemps. Mais je regarde d’abord sur moi-même. Et un peu sur le Temps», ajoute-t-il. Il mouvementée Conditions prédit.