Maman, lueg, l’ij extra pour Chind! Veuillez, s’il vous plaît, village, j’ai aussi de la glace?» Ce qui des Enfants du Chocolat Ferrero fonctionne depuis des Décennies, devrait d’ailleurs augmenter les Ventes: que l’On prenne n’importe quel Produit et personnalisez-il que les Enfants croient qu’ils devaient avoir.
Le fait même, l’industrie Cosmétique à profit. Avec des Noms comme «Espace-Star», «Wolkenzauber» et «Coquine Nains», avec des Couleurs vives, Licornes et les Pirates pénètrent de plus en plus de gels douche et Shampooings «spécial Enfants» dans la Verkaufsregale. En outre, il existe des Produits, les Filles et les Garçons doivent aborder. Mais surtout, seule la Présentation. Les Ingrédients sont en grande partie les mêmes que pour les Produits.
Trois Fois plus cher que nécessaire
«en Principe, les Enfants ont besoin pas d’autres produits de douche ou de Shampooings comme des Adultes. Chez les Enfants de moins d’un An, on devrait veiller à ce que les articles de Toilette possible, pas d’Alcool, Colorants, Parfums ni Conservateurs», explique Anna-Barbara Schlüer, Pflegeexpertin APN pour la Peau et les Plaies à l’hôpital des Enfants de Zurich. Il est essentiel que les Savons bien abwasche.
Les Moyens ne sont pas seulement en outre, dans la salle de Bains autour, ils sont généralement plus chers que les produits de douche. Le Gel douche «Seeprinzessin» de Kneipp, par exemple, coûte environ trois fois plus que «Fresh » Pure» de Nivea. Celui qui, malgré tout, pour le bien de la Paix Kiddy pour acheter des Produits, il est au moins sur les Gels douche avec Glitzerpartikeln renoncer. Glitter est certes chimiquement sécurité, la Peau peut mais mécaniquement irriter.
Cet Article a été du Magazine «l’Observateur» repris. Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.beobachter.ch