Pendant tout le Vol a secoué l’avion comme une vieille machine à Laver en Essorage. Mais la Turbulence est A. P.* d’habitude, enfin, il vole par semaine. L’Atterrissage, à Kloten, ZH, cependant, est Passager P. ne pas oublier facilement. «Tout le monde était un silence de mort. Je n’ai encore jamais vu», explique-t-il de l’Incident, il ya deux Semaines a eu lieu, le 9. Le mois de juin. Il témoigne de son Expérience avec images et Sons.
Dans le Swiss Avion de Oslo à Zurich, le plus important des trois circuits Hydrauliques de. L’Airbus A320 est considéré comme sûr et fiable, l’un des fidèles de Bête de somme de l’Aviation. En fait. Mais cette de 23 Ans, Âne résisté.
Plusieurs Aérofreins sur les Ailes ne fonctionnaient plus. Le train d’Atterrissage, le Pilote a dû même manuellement déplier. L’avion a atterri à titre préventif, sur la Piste 34, la plus longue de Kloten. Ci-dessous l’attendaient de Pompiers et d’Ambulance. Juste avant l’Arrêt a donné le Pilote de la Commande: «de l’Équipage at stations», le Signe d’une possible Évacuation.
Hôtesses de l’air étaient dans les Bras
à l’Extérieur, sont apparus les Pompiers, les Lampes de poche vérifié si le Fluide n’a pas fonctionné. Si vous cliquez sur l’chaude Freins qui coule, la Machine peut se dans une Boule de feu de transformer la plus grande Horreur après l’Atterrissage du tout! Quand, enfin, la fin de l’alerte a suivi, étaient les Hôtesses de l’air dans les Bras. La Machine a été de la Piste traîné, le Pilote bot guerre Passagers Mémoires sur.
Ce qu’aucun d’entre eux savaient que quelques Heures auparavant, c’était déjà une autre Swiss Machine descendue, aussi cette un Airbus A320. Le deuxième Ancien était de Zurich à Amsterdam sur la route , comme il en raison d’une panne Belüftungsventils devait se repentir.
Remplace, il a été juste, avec cette Machine, qui est maintenant peu de temps plus tard sur un nouveau Trajet est aussi schlappmachte. Un Pannenflieger remplacé un autre Pannenflieger.
Swiss permet de Jets en Jordanie attendre
La Swiss confirme les Problèmes de lecture de télécharger. Il n’avait, à aucun Moment, un Danger pour les Passagers et l’Équipage ont réussi. L’office Fédéral de l’Aviation civile (Ofac), en revanche, parle d’Événements liés à la sécurité. La Classification des Incidents était encore en cours d’exécution.
Déjà la Semaine dernière, a rapporté le courrier sur le long-courrier Chaos chez Swiss. Maintenant, la nouvelle Pannenserie – qu’en est-il de nos compagnies aériennes los?
Une Explication possible: depuis peu, permet de Swiss certains de leurs Jets à l’Étranger attendre environ en Jordanie. Depuis lors, la Compagnie de sécurité et de Défauts, comme la «Suisse le Week-end» récemment rapporté. Le Journal mentionné interne Swiss-Lettre de Qualité dans les travaux d’Entretien, est critiqué. Les Suisses envoient maintenant leurs propres Techniciens en Jordanie.
l’Entretien Est à blâmer pour les récentes Pannes? La Swiss souligne que tous les Avions de la Flotte aux Spécifications des Fabricants et des Autorités susceptibles de correspondre. Et aussi, l’Ofac voit «en matière de Navigabilité de la Swiss pas de Contestations».
Les Passagers de la Pannenflieger voir le bien de quelque chose de différent.
*Nom de la Rédaction connu