Beziehungsdrama aux Canaries! Le Vendredi, le Corps sans vie d’une 63 ans, Suissesse, sur l’île de Ténérife découvert, rapportent les Médias espagnols. La Police a été de son Mari (64), lui aussi de nationalité Suisse, à votre Maison à Icod de los Vinos, au Nord de l’Île, appelé.
la Première Enquête de l’Épouse a été Victime d’un Gewaltdelikts. De 64 Ans a été arrêté. La cause du Décès est actuellement inconnue. L’Homme était d’abord en raison de la Violence domestique en Détention. Le Rapport d’autopsie officiel est prévu pour le Lundi.
Victime a porté plainte auprès de la Police
Si la Suisse est accusé de Meurtre, n’est pas claire. Une chose est sûre: La Victime aurait précédemment à l’encontre de son Mari Plainte auprès de la Police, déposée par les Autorités. Le DFAE ne dispose pas actuellement des Informations sur le Cas avant, dit Noémie Charton, porte-parole du Département Fédéral des Affaires étrangères.
Ce n’est pas la première Tragédie, cette Année, Tenerife ébranlée. En Avril, un Père de famille de son Ex-Femme (†39) et son Fils (†10) dans une Grotte brutalement a assassiné. Seulement Jonas (7), le plus jeune de la Famille, s’est échappé. (szm)