Rommerskirchen (NRW) – Bauer Pierre Kremer-Schillings (64) est en colère. Titulaire d’un doctorat, Agriculteur devait regarder comme des gens arborant de « la Fin de la route » sur son feuilles de persil et le Champ de la Carottes de son Voisin à Rommerskirchen trampelten.
Kremer-Schilling est depuis 44 Ans, Agriculteur (Betterave à sucre, le Blé, l’Orge, le Colza et le Persil), a partagé sa Frustration quant à l’Ignorance des Militants sur Twitter: « Si 500 Klimaretter sans aucune raison, à travers un Möhrenfeld courir. Puis les Commentaires: ‘Vous reçoit pourtant, Subventions, est indemnisé, ne vous inquiétez pas’. L’Arrogance des Élites urbaines. Pas De Conscience De L’Injustice. La Fin justifie tout?“
Si 500 « Klimaretter » sans aucune raison, à travers un Möhrenfeld courir. Puis les Commentaires: « vous reçoit pourtant, Subventions, est indemnisé, ne vous inquiétez pas ». L’Arrogance des Élites urbaines. Pas De Conscience De L’Injustice. La Fin justifie tout? #wirsindwirr pic.twitter.com/WlYBHsb1Ej
— Bauer, Pierre (@BauerWilli_org) June 23, 2019
IMAGE rencontré Bauer Willi, dans son Champ, il explique: « J’ai eu la Chance que le Persil déjà récolté était. Sinon elle serait aujourd’hui détruit. Mauvais qu’il regarde mon Collègue le plus à travers le Möhrenfeld couru. C’est un grand Dommage.“
quelques Mots De l’Escalade sur le Thème de Möhrenfeld. Pour tous, qui ne veulent pas croire que les Militants de savon sont, une nouvelle Vidéo, Et non, il ne s’agit pas d’une Indemnisation, mais le Respect de #Aliments #Landwirthttps://t. co/BN3yhGpM0R
— Bauer, Pierre (@BauerWilli_org) June 24, 2019
La Présomption de l’Agriculteur: « Ils ont probablement pas Envie de 300 Mètres autour du Champ de marcher droit à travers, il va juste plus vite. L’Insolence avec vous à travers couru, m’est incompréhensible. Je soutiens oui Climat-Actions, trouve cela important. Mais tout a ses Limites. Si la Propriété d’autrui est endommagé, n’est-ce pas correctement. Je souhaite, en tant qu’Agriculteur plus de Respect de denrées Alimentaires et de la Propriété d’autrui.“