Champion en titre, Lewis Hamilton continue à Le Castellet avec son 79. Victoire en Grand Prix de la suite dans les livres d’Histoire. Mais maintenant, le propre de la Domination, voire le quintuple Champion du monde lui-même à s’ennuyer!
Hamilton après la Course de la Pitié pour les Fans, la solitude, Procession sans Tension ont dû voir: «Quand on dit que c’était ennuyeux, alors je comprends. Mais pas nous, les pilotes, écrire les Règles!»
La Mercedes-Superstar décompte avec les F1 Patrons à partir de. «Nous devons être à certaines Personnes de mettre la Pression, vous devez faire votre Travail décent faire. Essayer de vous même. Mais depuis de nombreuses Années, elle fait de mauvais choix!»
Une lueur d’Espoir pour les plus captivants de la Course, les nouvelles Règles à partir de 2021. Maintenant, la F1 Boss vu aussi que les Conducteurs doivent avoir leur mot à dire, comment, à l’avenir, plus obsolète peut être.
Seulement: tous les Coureurs invités de venir à Paris pour l’Auto-association Mondiale de la FIA, pour discuter. C’est aussi cela fait Partie de l’amour-propre Société de Formule 1, qui a une forte pluie, veut Avantage de ne pas donner.
Avec Hamilton dit le meilleur Pilote dans la Voiture mais: «Je suis allés à Paris pour m’investir. Il ne s’agit pas de moi, je veux juste aider. J’ai la Formule 1, les Patrons et les Chefs de prises. J’ai la Confiance qu’il vaut mieux peut être!» Les Fans ne peuvent qu’espérer que le gagnant de la série Droit. (md)