Xenia Tchoumi (31, 1,5 Millions de Followers) lutte contre le Reproche d’avoir sur leurs Chaînes de médias Sociaux fait de la Publicité, mais ce n’est pas marqué.

Cela suppose la Fondation Suisse pour la protection des Consommateurs, lors de la commission suisse Plainte contre vous et d’autres Personnalités de recours. Touchés est également Roger Federer (37).

Pour l’Affichage des Marques de Luxe n’ont-ils pas été payés

Pour vous, il s’agit d’une Photo du 12. Mai 2019, sur les Labels Cartier et Eden Presley Bijoux de marque. La protection des Consommateurs fait une Remarque sur la Publicité payante défaut. «Ce n’est pas là-dedans, parce que je n’a pas été payé. J’ai deux Marques, pas de Coopération. Pourquoi devrais-je donc écrire que c’était de la Publicité payante, si il ne l’est pas», dit-Tchoumi à VUE.

L’ex-Vice-Miss profite de son Travail très au sérieux. «Je ne me laisse pas tombé. Il doit y avoir pas à me justifier, car je n’ai pas fait d’Erreur, mais la protection des Consommateurs. Si j’ai un Contrat avec une Marque, ai, c’est de moi toujours clairement identifiées.»