AÏE, que font-ils là? Cette Question est susceptible de deux Millions de Fernsehgarten Spectateurs du Dimanche par la Tête, avec l’Appareil photo d’une Table einfing trois Rocker sous le Soleil étincelant assis. Des Cheveux noirs, des noirs, des Vêtements et des Tatouages entre couleurs, des Vestes et des Robes fleuries.
Aussi Animatrice Andrea Kiewel (54) semblait un peu surpris de l’extraordinaire Clients, couru lors de sa Présentation, la section rythmique Applaudissements du Public baissée sur les Garçons et les salua en disant: « Véritable Schlagerfans ici, je le vois bien! »
Absolument vrai Femme Kiewel! Comme Andy Brings, l’un des trois Rocker à l’égard de l’IMAGE, trahit.
Trois Hommes, une Excursion: Slick Prolidol (l.) et Antonio Scafidi accompagné de ses Acolytes Andy Brings (r.) dans les FernsehgartenFoto: privé
Brings est, en effet, non seulement le Chanteur de la Ruhr Trio Double Crush Syndrome, mais aussi une grande Fan des Années 70 et 80 Schlagersounds – il voulait le Fernsehgarten le Dimanche, mérite une Visite. La Sortie de stand, en effet, dans le Signe du Tube.
« Nous étions sur le chemin du Retour d’un Concert. 12 Heures à l’avance, nous n’avons eu avec notre Bande ,Sicking High Rock Festival’, dans le Palatinat niedergerockt. La Fernsehgarten était directement sur le Chemin, et là, mon Gars moi une confiance aveugle, nous avons Bestlaune le quartier de lerchenberg à Mayence gravi, où le Spectacle a lieu“ Andy à l’IMAGE.
Qu’il a Réussi Slick Prolidol ainsi que Roadie Antonio Scafidi, puis encore au cœur de l’action étiez assis, il l’aurait pas deviné. « C’était vraiment super! Je me réjouis d’un vieux Maître d’Andy Borg fois de voir de Près. Et il est tout aussi cool, sympa et drôle, comme je l’avais prévu. Pourraient être plus efficaces!“