En Suisse, au cours de la dernière Année 1702 Condamnations d’Adultes à une Expulsion ont été prononcés. Pour la plupart, il s’agissait obligatoire Landesverweisungen, pour le Législateur a nécessairement une Expulsion judiciaire prévoit.

Cela a donné à l’office Fédéral de la Statistique (OFS), le Lundi connue. Sur toutes ces Infractions confondues, soit dans 71% des Cas, effectivement obligatoire d’Expulsion ont été prononcés. Par Rapport à l’année Précédente, constituerait une légère Augmentation. Pour en 2017, soit la vitesse d’application de l’assurance obligatoire Expulsion de 69% situé, écrit l’OFS.

Non seulement Härtefallklausel est la Raison pour Expulsion de décider

Pas ete pris en consideration lors de ce Calcul, les Cambriolages et simple de la Fraude en Matière de Prestations sociales ou de Redevances de droit public. À la fois le Vol et la simple Fraude étaient pas différenciées assez inscrits au Casier judiciaire, pour cette Deliktsarten identifier.

ne sont pas couvertes soit, pourquoi de la décision de l’Expulsion à l’exception de tous. Ainsi, il pouvait avec les Données de la statistique des condamnations toujours pas de Déclarations sur l’Application de la Härtefallklausel fait, écrit l’OFS.

à Côté de la Härtefallklausel, il y a aussi d’autres Raisons de renoncer à l’Expulsion comme une légitime défense excusable, mis par lui, un entschuldbarer l’état d’Urgence ou mais aussi le Fait que la Personne condamnée, à partir d’un Pays, viens, qui fait Partie de l’Accord de libre circulation avec l’Union Européenne. En fin de compte, il est également possible qu’il s’agit d’une non voulu par Omission handle, écrit l’OFS.

30% des condamnés Criminels ne peuvent rester en Suisse

L’UDC a critiqué le fait que toujours les criminels Étrangers de cohérence seraient refoulés. Auraient environ 30 pour Cent des condamnés étrangers Criminels peuvent rester en Suisse, bien que pour une Infraction a été condamné, et seraient à un régime obligatoire de Expulsion d’emprisonnement devrait, écrit le Parti dans un communiqué. Les Raisons se situent dans l’Obscurité.

L’UDC demande à la Ministre de la justice, Karin Keller-Sutter, enfin, tous les Chiffres effectivement accomplies Landesverweisungen de présenter et d’une mise en Œuvre cohérente de la Volonté de les faire respecter. (rad/SDA)