L’ancien Boxeur Wladimir Klitschko (43) a été, avec sa Famille, passée le Dimanche soir à partir d’un Yacht loué sauvé. Sur le Chemin de Ibiza à Majorque s’est effondré sur le Yacht d’un Incendie, les rapports de la «Image».

Pour 1h30 a mis le Navire, l’Équipage d’un appel d’Urgence à partir de. Klitschko et sa Famille ont été de la garde Côtière évacués et mis en Sécurité. Les Flammes ont entièrement sous Contrôle et les supprimer. Selon l’actuel Ermittlungsstand cassé le Feu dans la salle des machines, la Cause est encore inconnue.

Klitchko, avec le Slogan: «Pas un Jour sans Adrénaline»

Klitschko dit facilite pour «Image»: «Merci aux Pompiers de majorque et à notre Équipage à Bord. Tous ont fait de leur Mieux, la Situation est sous Contrôle et nous aussi vite que possible pour le Pays.» Sa Devise est «Pas un Jour sans Adrénaline», mais ce Désir a pris le Destin, dans ce Cas, littéralement, ex-Sportifs. «On doit parfois avec des Désirs peut-être un peu plus prudent.»

Sur l’île d’Ibiza s’attarda Klitschko, lors du Vernissage de l’Artiste Leon Löwentraut (21) à partir de Düsseldorf, à être. Il avait prévu dès le Lundi de Majorque, à la suite de se rendre en Allemagne. Y voulait Klitschko la Kuratoriumssitzung et au Festival d’été de «Un Coeur pour les Enfants» de participer. (paf)