L’Association Economiesuisse, il veut savoir: Comment partisans sont la National et candidat au conseil des etats? Et les Citoyens et les Citoyennes?
En cette Année électorale, tout le monde peut tester, comme partisans, il est compté. Sur la Plate-forme en Ligne www.elections.ch cela peut être plus de 43 Questions dans des Domaines tels que la politique économique extérieure, la politique Monétaire ou la politique Migratoire de le découvrir. Il s’agit de la politique économique de Boutiques de la prochaine Législature 2019 à 2023. Une petite Réserve: Que partisans, définit Economiesuisse.
Rouge Feu, Ayant
Qui donc, Oui à un accord avec l’UE dit, le marché de l’Électricité totalement libéraliser le veuille ou plus d’assurance-maladie de Franchises favorable à, de la ne peut, dans le Wirtschaftsbossen points. En revanche, celui qui est un état Investitionskontrolle souhaite introduire une Augmentation de l’âge de la Retraite refuse ou numérique Surtaxe trouve belle, les Wirtschaftsfreunden mal.
À la Fin de l’Enquête, chaque Participant recevra un Profil personnel pour l’Exploitation. Avec des Feux de circulation sur le Vert (bon), Orange (perfectible) ou Rouge (Position revoir) sont évalués, Economiesuisse, les Positions respectives. En Résumé, cela signifie à peu près: «Eh bien, gardez bien à la Prospérité de notre Pays dans les différents Domaines, mais dans l’ensemble a besoin de la place Économique Suisse, de renforcer le Soutien d’Eux.»
Mécontent de la dernière Législature
l’Enquête Economiesuisse veut une aide à l’Orientation pour l’Année, et pour la prochaine Législature. Car avec la dernière Législature, à Berne, sont les chefs d’entreprise se satisfaire de. Quelque 100 les Décisions de politique économique de l’Association sur leur Impact sur l’attractivité des territoires examinés.
Le Bilan le cas d’un total de réfléchir», a déclaré Economiesuisse, Économiste en chef de Rudolf Minsch aujourd’hui devant les Médias. «Des projets d’avenir et urgentes de Réformes ont été, soit de ne pas l’héroïne, ou puis ils furent à mi-Chemin de nouveau coulé.» Comme négatif comptabilisé près de la mise en Œuvre de la Masseneinwanderungs Initiative. De même que la Réforme de l’AVS n’est pas correctement vorwärtsging. Et que «la plupart des Facteurs de stagnation de l’attractivité des territoires de la Suisse.»
Verbandsdirektorin Monika Rühl esquissé, ce qui, dans la prochaine Législature, un fait doit. Les principaux Objectifs de la politique économique sont donc environ une «entièrement numérisée de Gestion», le Développement de la 5G Réseau de téléphonie mobile ou les Relations avec l’UE.
«Nous appelons le Parlement et le conseil Fédéral, la Compétitivité de la place économique Suisse à renforcer», si Rühl. «Face à la Concurrence internationale, la Suisse se doit de nouveau vers les plus belles destinations du Monde.»