L’allemand Skandalarzt Ingo Malm (63) doit être derrière les barreaux: Le Tribunal d’instance de Bremgarten l’a condamné à trois Ans de Prison, une Amende de 57’600 Francs (360 jours-amende à 160 Francs), une Amende de 10’000 Francs et cinq Ans d’Expulsion. Selon le Jugement, le Tribunal aujourd’hui par écrit publié.
Le Tribunal lui a dit, en raison de la Falsification, la Fraude et de l’Activité médicale, sans Autorisation, est le coupable. Le Tribunal constate: «en Raison des Circonstances et le Comportement de l’Accusé dans le Passé, le Tribunal a pu à ce Pronostic n’est pas bon à délivrer.» Toutes les Sanctions seraient donc nécessairement prononcée.
Avait, sans Autorisation de traiter des Patients
Le Reproche principal contre le Médecin avait exprimée: Dans le Centre de santé Mutschellen à Berikon AG, il a, malgré l’absence de l’Approbation de toujours des Patients traités. Bien que lui l’autorisation d’exercer déjà de 2014 a été retirée.Les Traitements s’attendait à Malm, sous le Nom d’étrangers Médecin – ses Diagnostics et des Recettes, il signe un contrat avec un nom d’emprunt.
n’est Pas le seul Délit de l’Allemand: il doit à ses Employés, bien que les Cotisations déduites, mais ce n’est pas à l’AVS, l’ai et d’autres entités ont guidés. Le Préjudice s’élève à plus de 600’000 Francs. Piquant: Pour le même Délit, il a été, en 1999, en Allemagne, est condamné. En outre, il devrait selon l’acte d’Accusation aussi avec le paiement de la Retenue à la source n’est pas aussi précis ont pris.
le Procureur de La république Charles de Bouton lors du Processus affirme: «L’Accusé a, en Allemagne, l’autorisation de pratiquer perdu et en Suisse, d’une seconde Chance. Il les a maintenant ludique!» L’a vu, le Tribunal semble maintenant aussi.