En Septembre 2016, il est venu dans Muttenz BL à une bagarre de masse. Près de 100 Supporters du FC Bâle et le Grasshoppers de Zurich ont frappé le Dépôt, après un Tour supplémentaire à l’aide d’Urgence a été arrêté. Une Personne a été à la Bagarre a été gravement blessé (VUE rapporté).
Lundi, deux Hommes ont été condamnés, les rapports de la «Basellandschaftliche Zeitung». Un 26 Ans, originaire de Bâle, et un âgé de 23 ans, en Argovie, ont reçu des Peines privatives de liberté conditionnelle de neuf et dix Mois. Ils sont supposés Membres dans l’infâme 187er-Club de la FCB-Hooligans.
«La Sauhund a gesaftet»
Les Défenseurs avaient, en vain, fait valoir qu’il n’y a pas prouvé que les Hommes de la Bagarre ont participé. Toutefois, les Enquêteurs ont découvert, lors d’un autre Raid sur les Téléphones portables, les Historiques, les exactement les Incidents en Septembre 2016 adapté, rapporte le «Basellandschaftliche Zeitung». «La Sauhund a gesaftet», j’ai environ l’un des Hommes, quelques Heures après la Bagarre dans un groupe de discussion envoyé un texto.
Le bureau du Procureur a demandé des Peines privatives de liberté de plus de onze Mois, mais le Juge a calculé les Auteurs, que depuis les faits, pas plus de délinquance. Un des Hommes est également un ancien conditionnelle Amende de 4500 Francs à échéance, parce qu’il est en période d’Essai delinquiert a. Les deux Hooligans doivent également les Frais de procédure et Urteilsgebühren d’environ 9000 Francs à appliquer.
le Nombre de Personnes non identifiées
En Septembre 2017 a un jeune de 21 Ans à cause de la Bagarre à un sursis de la peine d’Emprisonnement de 6 Mois et d’une absolue condamné à une Amende.
La plupart des quelque 100 époque Participants, la Police est parvenue jusqu’à aujourd’hui pas les identifier. Il sont encore une Procédure à l’encontre d’autres Hommes en suspens. (vof)