Le Vol Chaos lors de la Swiss continue. Une fois le SonntagsBlick déjà la Semaine précédente, sur le long-courrier Chaos lors de la Swiss a rapporté, ont suivi le Week-end passé, d’autres Incidents sont maintenant également des Vols concernés. Cette fois, la compagnie Aérienne, mais peu d’arguments.

Dernier Samedi soir, voulez-André B. (56) à partir de Eschlikon TG et sa Femme, de Valence, de retour en Suisse, vol. Vers 20 Heures, il sera votre Swiss-avion pour Zurich démarrer. «Nous avons enregistré à l’Aéroport et sont allés à la porte. Ensuite, nous avons vu que notre Vol est à un Quart d’heure de Retard», dit B. Enfin pour l’Embarquement vous est demandé. Avant que la porte se forme une File d’attente. «Soudain, plus rien. Par la Fenêtre, j’ai vu que notre Bagage de l’Avion a été chargé.»

«C’était un énorme gâchis»

ce n’est Qu’après que les Passagers reçoivent des Informations préliminaires. «Ils nous ont dit que notre avion ne se lancera pas. La Raison n’a pas été l’objet d’une communication, alors âgé de 56 Ans. Après trois heures d’Attente est clair: Le Vol de la Suisse Couple est transféré, cependant, Lundi soir. «Pour un Établissement n’a pas été regardé. On a dû entièrement à organiser soi-même. Nous avons pu Heureusement, de retour dans la Maison de mon Oncle.»

«À l’Aéroport étaient des jeunes Hommes dans l’Armée de retrait dû. Ils ne pouvaient pas jusqu’à Lundi à Valence attendre.» Vous et beaucoup d’autres Passagers étaient, dès lors, avec une voiture de Location à Barcelone dangers et, de là, de retour en Suisse, vol. «C’était un énorme gâchis.»

Après un coup de Foudre seul Vol sans Passagers

en cas de Défaillance De l’Aviateur à Valence, ont veillé, apparemment en raison de Circonstances extérieures, comme la Swiss sur Demande et explique. «Le Vol de Zurich à Valence était l’Avion frappé par la Foudre a été. Il a été par la suite l’un de l’Enquête et uniquement pour un vol aller-Retour sans Passagers libéré. Il était donc nécessaire de Vol pour les Passagers malheureusement être annulé», dit la porte-parole de Meike Fuhlrott.

Car une Ersatzflieger peu de temps avant la Nachtsperre à Zurich, était arrivée, les Passagers ont été sur le prochain Vol régulier de Valence vers la Suisse de table.

Plusieurs Défaillances, le Week-end

La Série d’Incidents lors de la Swiss a aussi le lendemain. Le Dimanche, il a pris le Vol LX148 de Prague à destination de Zurich. En raison de mauvaises prévisions Météorologiques dû à la Connexion supprimé et 160 Passagers être transférés. Et le Lundi, il est venu sur le Vol Zurich-Luxembourg à un Oiseau, c’est pourquoi le Cockpit, l’Équipage a décidé, à Zurich, pour revenir. Les Passagers de mentionner Machines a été mis à Disposition.

Comme la Swiss la suite a confirmé, il est venu aussi sur les Vols de Milan à Zurich, ainsi qu’à Lisbonne d’Annulation. Aussi celles-là, autant de Circonstances extérieures ou étaient une Conséquence de l’arrêt machine à Valence, affirme la porte-parole de Meike Fuhlrott.

«Dans ce Contexte, il est important de mentionner que tous les appareils de notre Flotte les plus strictes des Fabricants et des Autorités correspondent à aucun Moment, la sécurité des Défauts», dit Fuhlrott de suite.

Problèmes lors de l’Airbus A320

La Malchance avait déjà le 9. En juin, un Incident lors d’un Airbus A320 de Swiss commencé. Sur le Vol de Oslo à Zurich, le plus important des trois circuits Hydrauliques de VUE rapporté). Plusieurs Aérofreins sur les Ailes ne fonctionnaient plus, et le Pilote a dû avant l’Atterrissage, même le train d’Atterrissage manuellement déplier. Cette Pannenflieger remplacé quelques Heures auparavant, des défauts d’Aviateur.

Sur Demande, a confirmé la Swiss a l’époque, les Problèmes, les Passagers et les membres d’Équipage étaient cependant pas en péril. L’office Fédéral de l’Aviation civile (Ofac), en revanche, dit des Événements liés à la sécurité.